gautpower Posté(e) le 4 novembre 2007 Partager Posté(e) le 4 novembre 2007 Voilà ce qu il m 'arrive: j'avais sur mon vieux moniteur un affichage délirant: a savoir un "spectre" rouge ou vert ou les deux qui apparaissait verticalement ce qui petit a petit me gênait considérablement la lecture. Je me suis dit tain! l'écran est mort je vais me prendre un 20" 16/10 ! Nah! Quelle désagréable surprise j'ai eu lorsque j'ai connecter le LCD :/ le problème était toujours là. Du coup j ai essayé plusieurs drivers pour mon Nvidia Geforce 7500 512Mo, mais rien a faire :/. voici ce que ca donne: http://gautpower.free.fr/download/images/PBcarte%20graph.gif Merci à vous. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 4 novembre 2007 Partager Posté(e) le 4 novembre 2007 Carte graphique morte ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chattanooga Posté(e) le 4 novembre 2007 Partager Posté(e) le 4 novembre 2007 pour une fois kyro a raison ta CG est morte, j'avais eu la méme chose que toi, l'affichage qui fesait n'importe nawak... j'ai demonté le rad, et j'ai vu qu'en dessous le GPU etait broyé ... 'fin bon, je pense que tu peux faire tes adieu à ta CG Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dumbo Posté(e) le 4 novembre 2007 Partager Posté(e) le 4 novembre 2007 Pareil , CG morte ! PS: je veux les mêmes bielles sur ma 205 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gautpower Posté(e) le 4 novembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 4 novembre 2007 Merci les gars :/ je suis quitte pour une neuve... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chattanooga Posté(e) le 4 novembre 2007 Partager Posté(e) le 4 novembre 2007 oui, t'es cuit ... bon courage, et :transpi: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.