tom59 Posté(e) le 3 novembre 2007 Partager Posté(e) le 3 novembre 2007 Bonjour à tous. Voila, j'ai vue 2 pc portable qui me semble assez intéressant: 1)voir ici prix 875 euro 2)voir ici ou voir ici prix 879 euro Utilisation: Bureautique/ internet et un peux je jeux. Quand pensez-vous? D'avance merci bien cordialement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LukeSkyPator Posté(e) le 3 novembre 2007 Partager Posté(e) le 3 novembre 2007 Aucun des trois. Toshiba à éviter comme Packard Bell, Acer ou Fujitsu. Quel utilité du portable ? LSP, le manchot qui demande un passsage en section portables Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 3 novembre 2007 Partager Posté(e) le 3 novembre 2007 Il reste Sony, Asus, HP et MSI ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LukeSkyPator Posté(e) le 3 novembre 2007 Partager Posté(e) le 3 novembre 2007 MSI franchement, c'est pas mal. C'est moins fiable à l'achat qu'Asus par exemple, mais ce sont des portables bien pensés et ergonomiques. Personnellement, j'apprécie beaucoup. LSP, le manchot qui écoute du Tristania Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gallean Posté(e) le 5 novembre 2007 Partager Posté(e) le 5 novembre 2007 je déplace Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Allegro Posté(e) le 5 novembre 2007 Partager Posté(e) le 5 novembre 2007 Pareil. Acer, Fujitsu-Siemens, Packard-bell sont à éviter. MSI est envisageable. Je te conseillerais plutôt ceci : HP DV6511 Toshiba A210 Asus X51 HP DV6215 Globalement, une configuration comme celle-là serait bien : - Processeur Turion X2, Core Duo ou mieux Core 2 Duo - 1Go RAM mini, 2 c'est mieux - Carte graphique : pour jouer un peu, minimum GeForce 8400 ou ATI 2400, et encore ce sera faible. - Disque dur 5400tpm Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
freed74 Posté(e) le 5 novembre 2007 Partager Posté(e) le 5 novembre 2007 Helo, j'ai vu que tu etait sur le site belge de Toshiba, je sais par experience que Asus et MSI sont mal distribué en Belgique (et Samsung pas du tout). Toutefois, tu peux trouver les Asus dans les magasin Bigtower. Si tu compte acheter en France ton Laptop, n'oublie pas que les clavier BE et FR sont legerement different (5 ou 6 touches je crois dont le point d'exclamation) on peut s'habituer, mais il faut y penser quand même. à +tard Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tom59 Posté(e) le 5 novembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 5 novembre 2007 Bonjour. Merci pour vos réponse. Effectivement les pc portable de la marque MSI Samsung, sont rare ici en Belgique. Sinon Asus oui mais c'est beaucoup plus cher que Toshiba. Je pensais que toshiba était une bonne marque pourtant. D'avance merci pour votre aide. Bien cordialement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Allegro Posté(e) le 5 novembre 2007 Partager Posté(e) le 5 novembre 2007 C'est bien Toshiba Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LukeSkyPator Posté(e) le 5 novembre 2007 Partager Posté(e) le 5 novembre 2007 Ouais, les Toshiba professionnels sont bien. Les autres sont... chers et sujets à des problèmes divers... LSP, le manchot qui attend la demie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
freed74 Posté(e) le 5 novembre 2007 Partager Posté(e) le 5 novembre 2007 Il y'a aussi un autre magasin qui vends Asus : Eurodisks à Charleroi et Bruxelles Portables Asus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Allegro Posté(e) le 5 novembre 2007 Partager Posté(e) le 5 novembre 2007 Ouais, les Toshiba professionnels sont bien. Les autres sont... chers et sujets à des problèmes divers... Je te trouve dur ... perso je n'ai pas encore vu de problèmes avec des Toshiba ici ... et puis la fabrication est plutôt bien ... enfin bon ce n'est que mon avis. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
freed74 Posté(e) le 5 novembre 2007 Partager Posté(e) le 5 novembre 2007 Ouais, les Toshiba professionnels sont bien. Les autres sont... chers et sujets à des problèmes divers... Je te trouve dur ... perso je n'ai pas encore vu de problèmes avec des Toshiba ici ... et puis la fabrication est plutôt bien ... enfin bon ce n'est que mon avis. +1 j'en ai un depuis 3 ans et pas de problème (un Sattellite M30X pas Pro) et à part un problème de faux-contact au jack chargeur, problème assez connu et n'etant pas l'exclusivité de Toshiba, que j'ai facilement résolu en demmandant à un electonicien de me refaire la soudure au niveau de la CM : ca ma couté 20¤ et plus de problème... mon Toshi Sinon en Asus chez Eurodisks, y'a celui là par ex : ASUS F3Sc-AP023C pour 870 ¤ et avec 27¤ de plus du achete 1GB de Ram en Plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Allegro Posté(e) le 5 novembre 2007 Partager Posté(e) le 5 novembre 2007 Il est bien cet Asus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
freed74 Posté(e) le 6 novembre 2007 Partager Posté(e) le 6 novembre 2007 Il est bien cet Asus Bai oui, je trouve aussi, il y a juste la c graph ou je ne m'y connais plus de trop. Donc pour Tom : Si tu rajoutte une Barrette, pour 897¤, tu as un Core 2 Duo T7100 / 1.8 GHz - Centrino Duo - RAM 2 Go - HDD 120 Go - DVD±RW (+R double couche)/DVD-RAM - GF8400M G TC 348 Mo - Gigabit Ethernet - LAN sans fil : 802.11a/b/g - TPM - lecteur d'empreintes digitales - Vista Familiale Premium - 15.4" écran large TFT ( WXGA ) en Asus clavier belge , c'est pas degeu comme machine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Allegro Posté(e) le 6 novembre 2007 Partager Posté(e) le 6 novembre 2007 Bai oui, je trouve aussi, il y a juste la c graph ou je ne m'y connais plus de trop. Oh ben c'est une petite carte, pour le jeu c'est difficile. Au moins elle a de la mémoire dédiée. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LukeSkyPator Posté(e) le 6 novembre 2007 Partager Posté(e) le 6 novembre 2007 Ouais, les Toshiba professionnels sont bien. Les autres sont... chers et sujets à des problèmes divers... Je te trouve dur ... perso je n'ai pas encore vu de problèmes avec des Toshiba ici ... et puis la fabrication est plutôt bien ... enfin bon ce n'est que mon avis. Ah bon ? Et le collectif qui se forme pour se plaindre de Toshiba auprès des associations de consommateurs ? LSP, le manchot qui va devoir changer sses billets de train Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 6 novembre 2007 Partager Posté(e) le 6 novembre 2007 Perso niveau pro c'est HP ou Dell Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
freed74 Posté(e) le 6 novembre 2007 Partager Posté(e) le 6 novembre 2007 Ouais, les Toshiba professionnels sont bien. Les autres sont... chers et sujets à des problèmes divers... Je te trouve dur ... perso je n'ai pas encore vu de problèmes avec des Toshiba ici ... et puis la fabrication est plutôt bien ... enfin bon ce n'est que mon avis. Ah bon ? Et le collectif qui se forme pour se plaindre de Toshiba auprès des associations de consommateurs ? LSP, le manchot qui va devoir changer sses billets de train Oui je suis d'accord avec toi, le SAV ne serai pas serieux non plus, j'ai été voir le topic là dessus, mais dans mon cas, je n'ai jamais eu besoin d'eux donc j'ai eu une bonne machine ... et donc je suis content de mon PC actuel. Mais bon le sav de Sony, il faut ausi le botte le c..., pour obtenir qqe chose, celui de Apple aussi... mais bon si ce sont des bonne machine, il faut reflechir Maintenant le prochain ca sera peut etre un Asus, puisqu au m^me prix, j'ai un sav apparement mieux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Allegro Posté(e) le 6 novembre 2007 Partager Posté(e) le 6 novembre 2007 +1 Toshiba propose de bonnes bécanes en entrée de gamme, et est quasiment le seul avec Dell ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.