Roso Posted November 3, 2007 Share Posted November 3, 2007 Bonjour voici mon probleme : Apres une installation de windows xp pro service pack 2 mes icones bureau ont eux d'origine un contour orange autour de leurs noms, sur la droite quand j'en selectionne un il devien gris, comment faire pour enlever ce contour orange ?? j'arrive seulement a changer de couleur mais pas a mettre le nom sur du transparent... merci d'avance Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted November 3, 2007 Share Posted November 3, 2007 Le problème vient de ton fond d'ecran. Essaye d'en essayer plusieurs. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Oberkampf Posted November 4, 2007 Share Posted November 4, 2007 Salut, Essaye une manip: dans "Panneau de configuration" / Système / Avancé / Paramètres de performance, vérifie l'état de "Utiliser des ombres pour le nom des icônes sur le Bureau". Link to comment Share on other sites More sharing options...
Roso Posted November 4, 2007 Author Share Posted November 4, 2007 Salut,Essaye une manip: dans "Panneau de configuration" / Système / Avancé / Paramètres de performance, vérifie l'état de "Utiliser des ombres pour le nom des icônes sur le Bureau". C'est bon sa marche impec, c'etait ça qui n'etait pas coché ! merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted November 4, 2007 Share Posted November 4, 2007 Salut,Essaye une manip: dans "Panneau de configuration" / Système / Avancé / Paramètres de performance, vérifie l'état de "Utiliser des ombres pour le nom des icônes sur le Bureau". Quel con j'ai même pas pensé à ça... Bien joué ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.