numa73 Posté(e) le 3 novembre 2007 Partager Posté(e) le 3 novembre 2007 Bonjour... Voila c'est une question tout con : Est-ce qu'on peut retrouver le site sur lequel on a pris une image , par le biais de cette image??? Je m'explique : J'ai trouver une image (en PNG) que j'ai enregistré sur mon bureau, mais je ne me souviens plus du site sur lequel je l'ai trouvé... C'est con hein Merci et tant pis si personne n'a le truc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 3 novembre 2007 Partager Posté(e) le 3 novembre 2007 Non. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kimimaro Posté(e) le 3 novembre 2007 Partager Posté(e) le 3 novembre 2007 Tu peux essayer de copier le nom de l'image et de coller le nom sur google image et la tu trouveras les sites qui propose ton image. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xavdu21700 Posté(e) le 3 novembre 2007 Partager Posté(e) le 3 novembre 2007 bein ltu as deux solution la premier c'est nom de la photo sur google et la deuxieme c'est tout con mais .... peut etre que le site est marquer sur l'image lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.