illicite91 Posté(e) le 3 novembre 2007 Partager Posté(e) le 3 novembre 2007 Salut j´ai retrouvé un vieux ventilo que j´aimerai utiliser pour refroidir mon disque dur que j´ai acheté (je l´ai mis pres du pc car j´ai plus de place sur la tour) voici la photo : http://www.enregistrersous.com/images/1004...71103141743.jpg J´aimerai savoir si il marcherai ? Car ya juste un fil, si oui je ne sais pas ou le brancher dans ma cm vous pouvez m´aider ?? J'ai pas de prises pour la mettre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 3 novembre 2007 Partager Posté(e) le 3 novembre 2007 Ventilo double pins .... on peut pas te dire si tu ne nous donne pas le modèle de ta carte mère Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chienbleu Posté(e) le 3 novembre 2007 Partager Posté(e) le 3 novembre 2007 Tu pouvait pas mettre ça dans ton autre topic sur le même sujet? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quarky Posté(e) le 16 novembre 2007 Partager Posté(e) le 16 novembre 2007 On peut tout à fait utiliser un précédent topic pour une nouvelle question Il y est plus facile pour les membres de bien comprendre la situation. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.