-francois- Posté(e) le 3 novembre 2007 Partager Posté(e) le 3 novembre 2007 Salut à tous, Alors voila, il y a peu j'ai experimenter un nouveau type de probleme... Il y a 2 mois j'ai ete en espagne en vacances et souhaitant avoir du bon son sur place, j'emmene mon 2.1 X230 de Logitech. Un ami me disant que les bafles ds les avions ca craint à cause d'ondes et de j'sais pas quoi d'autres, je les prends qd meme mais en cabine.J'arrive et decouvre avec joie qu'il fonctionne et en profite bien. Puis pour le retour, sans stress, je les reprends en cabine... Et la, a mon retour j'fais un ptit check, tout parait normal, la loupiotte verte s'allume et tout , MAIS aucun son ne sort! Donc croyant qu'il ne fonctionne plus,j'achete les Z4 (qui,ceci dit, sont moins bon que les X230 pour 2X le prix). Donc la j'essaye de reparer mes anciens et, independamment tout fonctionne, le sub les 2 bafles... J'sais pas si vous avez deja entendu qq du style, mais si vous en savez qq chose, dites moi!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Compte_supprime_53531 Posté(e) le 3 novembre 2007 Partager Posté(e) le 3 novembre 2007 Des X230 en avion? jamais vu ca encore Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Allegro Posté(e) le 4 novembre 2007 Partager Posté(e) le 4 novembre 2007 Je pensais pas qu'ils accepteraient des baffles ... déjà pour les ordinateurs c'est pas évident de les utiliser en vol non ? Ou peut-être juste au décollage ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 4 novembre 2007 Partager Posté(e) le 4 novembre 2007 seulement au décolége et à l'atterissage et les ordinateurs en questions ont aussi des enceintes qui ne cessent jamais de fonctionner cela dit il se peut que les membranes n'aiment pas les différences de pression dans la cabine et/ou dans la soute Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-francois- Posté(e) le 4 novembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 4 novembre 2007 Je ne les pas ecouter ds l'avion j'les ai juste transporter. La cabine est pressurisée donc normalement ca change pas grand chose, de plus ils fonctionne qd je les demonte... Je pense que le probleme est plutot au niveau electronic, c'est bizarre... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chattanooga Posté(e) le 4 novembre 2007 Partager Posté(e) le 4 novembre 2007 c'est peut etre le circuit electrique qui est mort Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trebeb Posté(e) le 4 novembre 2007 Partager Posté(e) le 4 novembre 2007 Ouais si ça se trouve y a aucun rapport avec l'avion Et je sais qu'on utilise surtout la voie maritime pour le transport en gros de pièces import, mais doit bien y avoir des enceintes qui transitent en avion, tout comme des ordinateurs, des baladeurs... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nonas Posté(e) le 4 novembre 2007 Partager Posté(e) le 4 novembre 2007 Surtout que je vois pas où il y a aurait une différence de blindage électromagnétique entre la cabine et les soutes (et maintenant les soutes sont pressurisées aussi, juste pas chauffées) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Allegro Posté(e) le 4 novembre 2007 Partager Posté(e) le 4 novembre 2007 seulement au décolége et à l'atterissage Merci pour l'info Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo_13 Posté(e) le 5 novembre 2007 Partager Posté(e) le 5 novembre 2007 Un ami me disant que les bafles ds les avions ca craint à cause d'ondes et de j'sais pas quoi d'autres, je les prends qd meme mais en cabine. Ca s'appelle hoax quand c'est répandu et blague quand c'est privé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.