Jump to content
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Next

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

[RESOLU]waterblock gpu

Featured Replies

bonsoir

Voila je vais bientot avoir a disposition une 8800GT et je vais bientot aussi me lancer dans le watercooling !

ma question est simple...il existe 2 type de wb pour les carte graphique

1) le wb qui anglobe tout gpu + ram et parfois l'étage d'alim

2) le wb simple qui va sur le gpu

Comme mon but est d'oc et que je ne sais pas si les wb pour g80 actuel sont compatible avec le g92 je me posais la question suivante :

Est ce que le wb de la ram et de l'etage d'alim de la carte graphique est bien utile? Ou alors un simple wb sur le gpu et des rad passif sur le reste donneraient le meme resultat? (j'ai une tour shark avec 120 en facade et a l'arriere donc le boitier restera bien ventilé).

Je pense que dans tous les cas le spossibilité d'oc seront meilleure comparait au ventirad d'origine, qu'en pensez vous?

Merci

Edited by Tonio_83

  • Author
Bof, ma 8800GTX tourne depuis 6 mois avec rien sur les mémoires ni sur la vrm juste un petit rad passif sur le chip, bon d’accord j’ai mis un ventilos a l’arrache dessous pour assurer un peu pendent les jeux.

Regarde le test que j’ai fait sur une GTX : http://www.pcinpact.com/forum/index.php?showtopic=104075

Vu le test que tu me donne j'en conclu que pour une utilisation normale des rad suffisent mais dan sle cas d'un overclocking je pense que la chauffe de la memoire sera trop importante pour pouvoir l'oc stablement.....Conclusion il faut que j'attende un wb qui englobe au moin le gpu + ram :)

Merci

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.