Terminator34 Posté(e) le 3 novembre 2007 Partager Posté(e) le 3 novembre 2007 salut @ tous voici la config : vos avis et conseils sachant qu'il voudra brancher le pc sur un plasma samsung HD, que faudrais t'il comme cg et comme cable?? et il faudrais aussi un clavier et souris sans fil quesque vous me conseillez?? voila merci les amis :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 3 novembre 2007 Partager Posté(e) le 3 novembre 2007 tu fait des config tout les deux jours toi et change la PC Power et met plutôt au moins une Fortron à la place Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Terminator34 Posté(e) le 3 novembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 3 novembre 2007 tu fait des config tout les deux jour toi bah quand ya dla demande faut bien répondre rep a mes questions au passage sa maidera Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eagle4_92 Posté(e) le 3 novembre 2007 Partager Posté(e) le 3 novembre 2007 Ton pote veu faire du jeu ? Résolution de l'écran ? Avec un petit o/c ça sera nikel, bine que sans o/c la config est plus que correct. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Terminator34 Posté(e) le 3 novembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 3 novembre 2007 Antec Earthwatts 430 pour lalim oui c'est pour jouer ^^ et pas d'oc prévu sachant qu'il voudra brancher le pc sur un plasma samsung HD, que faudrais t'il comme cg et comme cable?? et il faudrais aussi un clavier et souris sans fil quesque vous me conseillez?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eagle4_92 Posté(e) le 3 novembre 2007 Partager Posté(e) le 3 novembre 2007 Pour le clavier et la souris, c'est en fonction du budget, mais reste dans le logitech ou microsoft (je préfère logitech ). Pour la carte graphique, toutes te permettrons de brancher le pc au plasma. Après pour les cables il faut savoir quels sont les possibilitées du plasma, mais je pense qu'il y a le choix entre VGA (peu être DVI), Péritel, S-Video, et RCA. Certains adaptateurs sont fournis dans les bundles, d'autres non, le mieux c'est de voir après une fois la machine monté pour voir les distances, et les cables à acheter. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 3 novembre 2007 Partager Posté(e) le 3 novembre 2007 si son écran posséde une entrée HDMI prends une CG avec une sortie HDMI pour le clavier souris Logitech MX3000 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Terminator34 Posté(e) le 3 novembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 3 novembre 2007 ok ok merci les amis jvais voir si il a une entré HDMI et en fonction de sa vous me dirais quoi prendre comme cg equipée HDMI sur materiel.net ya le logitech mx3200 c'est bon sa?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eagle4_92 Posté(e) le 3 novembre 2007 Partager Posté(e) le 3 novembre 2007 Le kit Mx3200 est super mais bon 80¤ tout le monde ne peut pas, c'est en fonction du budget. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Terminator34 Posté(e) le 3 novembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 3 novembre 2007 Le kit Mx3200 est super mais bon 80¤ tout le monde ne peut pas, c'est en fonction du budget. ben en fait pour la souris il voulais une mx revolution mais ya pa de clavier sans fil seul koi... enfin ya pa grand choix donc en gros 100euro de budget pour l'ensemble clavier souris ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eagle4_92 Posté(e) le 3 novembre 2007 Partager Posté(e) le 3 novembre 2007 Oui il n'y a pas beaucoup de choix en clavier sans fil seul (casiment rien...) Donc à mon avis le mieux c'est le MX3200 ou alors la MX Revolution et un clavier mais filaire, à lui de choisir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Terminator34 Posté(e) le 3 novembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 3 novembre 2007 Oui il n'y a pas beaucoup de choix en clavier sans fil seul (casiment rien...)Donc à mon avis le mieux c'est le MX3200 ou alors la MX Revolution et un clavier mais filaire, à lui de choisir. okey jte remercie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Terminator34 Posté(e) le 4 novembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 4 novembre 2007 vous me conseillez quoi comme cg équipée hdmi?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LukeSkyPator Posté(e) le 4 novembre 2007 Partager Posté(e) le 4 novembre 2007 Quel budget ? Quelle utilisation ? LSP, le manchot qui souffre d'encéphalie rectale Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Terminator34 Posté(e) le 4 novembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 4 novembre 2007 Quel budget ? Quelle utilisation ?LSP, le manchot qui souffre d'encéphalie rectale budget : environ 800euro en tout utilisation : jeux, cinéma... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LukeSkyPator Posté(e) le 5 novembre 2007 Partager Posté(e) le 5 novembre 2007 Refaisons ça proprement : Boitier/alim Antec Sonata III 113,99 ¤ CM Gigabyte GA-P35-DS3R 107,99 ¤ CPU/Cooling Intel® Core™ 2 Duo E6550 156,99 ¤ RAM G.Skill Kit Extreme2 2 x 1 Go PC6400 HK 89,69 ¤ CG Point Of View GeForce 8600 GTS 256 Mo HDMI 154,89 ¤ DD sys Seagate Barracuda 7200.10 SATA - 250 Go - 16 Mo 64,79 ¤ DD data Samsung Spinpoint T166 SATA - 500 Go - 16 Mo 93,99 ¤ Graveur Samsung SH-S182D OEM, noir 28,49 ¤ 810,82 ¤ LSP, le manchot qui voit pas bcp de CG avec prise HDMI Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dark-iori Posté(e) le 5 novembre 2007 Partager Posté(e) le 5 novembre 2007 En tant qu'inculte au passage je pose la question, quelle difference entre brancher la carte graphique en HDMI ou en VGA par exemple ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LukeSkyPator Posté(e) le 5 novembre 2007 Partager Posté(e) le 5 novembre 2007 Sur un écran de PC, aucune différence, sauf que c'est rare les écrans PC avec une entrée HDMI. Par contre, sur un écran de TV, la différence entre HDMI et S-Video est que la résolution est bien meilleure (et que le son passe aussi, accessoirement) LSP, le manchot qui rigole en voyant la dernière conf de materiel.net à base de Gigabyte 3D Mercury Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Terminator34 Posté(e) le 5 novembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 5 novembre 2007 Refaisons ça proprement :Boitier/alim Antec Sonata III 113,99 ¤ CM Gigabyte GA-P35-DS3R 107,99 ¤ CPU/Cooling Intel® Core™ 2 Duo E6550 156,99 ¤ RAM G.Skill Kit Extreme2 2 x 1 Go PC6400 HK 89,69 ¤ CG Point Of View GeForce 8600 GTS 256 Mo HDMI 154,89 ¤ DD sys Seagate Barracuda 7200.10 SATA - 250 Go - 16 Mo 64,79 ¤ DD data Samsung Spinpoint T166 SATA - 500 Go - 16 Mo 93,99 ¤ Graveur Samsung SH-S182D OEM, noir 28,49 ¤ 810,82 ¤ LSP, le manchot qui voit pas bcp de CG avec prise HDMI merci beaucoup t'assure Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Terminator34 Posté(e) le 9 novembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 9 novembre 2007 op pti up^^ rapel utilisation : jeux, cinéma (plasma samsung en hdmi)... j'attend son feu vert pour commander voici la conf : Heden B9202CA Antec Earthwatts 430 Asus P5K Intel® Core™ 2 Duo E6550 Corsair Twin2X 2 x 1 Go DDRII PC5400 CAS 4 Point Of View GeForce 8600 GTS 256 Mo HDMI Seagate Barracuda 7200.10 SATA - 320 Go - 16 Mo Pioneer DVR-112D - OEM, noir Logitech Cordless Desktop MX3200 Laser total 782.46¤ sur materiel.net confirmation?? pour la cm une p5k car j'ai eu des pb lors de linstall des pilotes son sur une ds3r et c'etait un gros merdier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eagle4_92 Posté(e) le 9 novembre 2007 Partager Posté(e) le 9 novembre 2007 Ba je préfère la configuration à LSP, surtout pour le boitier, la carte mère et la ram. Sinon c'est bon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Terminator34 Posté(e) le 9 novembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 9 novembre 2007 Ba je préfère la configuration à LSP, surtout pour le boitier, la carte mère et la ram.Sinon c'est bon bah le boitier jprend le moin cher^^ la carte mère ds3r est vraiment mieu que la p5k?? bof c'est kif kif je pense... et la ram pas d'oc donc de la 5400 suffi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eagle4_92 Posté(e) le 9 novembre 2007 Partager Posté(e) le 9 novembre 2007 J'ai trouvé ça sur un autre forum en cherchant un peu : "La Gigabyte a un meilleure bunlde (surtout au niveau de la connectique livrée), un meilleur layout (surtout si tu as des lecteurs/disques IDE), un chipset ICH9-Raid contre ICH9 pour l'Asus, une meilleure puce son Realtek 889A contre 883 pour l'Asus (ce n'est pas non plus un ADI1988B, mais ça reste correcte). En résumé, l'Asus est bien trop chère par rapport à ces caractéristiques, et l'ajout d'un 2e port PCI-Express, parfaitement inutile, est certainement une des raisons de cette surtarification." Je pense que en gros c'est presque la même chose et un utilisateur lambda ni verra que du feux entre les deux cartes, mais la Gigabyte est quand même mieux pour un prix casi identique donc pour moi il y a pas photo. Après c'est ton choix. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico986 Posté(e) le 9 novembre 2007 Partager Posté(e) le 9 novembre 2007 Comme l'a dit Eagle, prend plutot la conf de LSP qui est meilleure A part que 150¤ juste dans le stockage pour une config de ce buudget c'est beaucoup beaucoup trop. Tu gardes un seul Barracuda en 250 a moins de gros besoins, pour l'instant en tout cas et tu verras plus tard... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Terminator34 Posté(e) le 10 novembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 10 novembre 2007 oui merci les zamis je suis daccord avec vous ce qui me fais peur, comme je l'ai deja dis, c'est d'avoir de nouveau un pb avec les pilotes son sur la ds3r un galère pas possible pour avoir le son d'ailleur pour ma config a moi j'ai pri une micro atx g33m-ds2r et j'espere n'avoir aucun souci parske c'est ma config quoi la et j'espère aussi ne pas avoir de souci de compatibilité avec ma ram g.skill ZX mais pour la cm oué une ds3r est mieux jcomprend mais le pb du son me fais peur, je retente... on vera bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.