RIPS Posté(e) le 3 novembre 2007 Partager Posté(e) le 3 novembre 2007 AUTO - CENSURE Merci de delete ce post ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 3 novembre 2007 Partager Posté(e) le 3 novembre 2007 ya une centra pour ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RIPS Posté(e) le 3 novembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 3 novembre 2007 J'ai pensé que créé un topic dédié serait mieux ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 3 novembre 2007 Partager Posté(e) le 3 novembre 2007 dédié pour faire de la pub ? quand je fait de a pub moi je le fait dans les centra ça passe un peu mieux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ano_635381959149246225 Posté(e) le 3 novembre 2007 Partager Posté(e) le 3 novembre 2007 Y'en a un juste en dessous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RIPS Posté(e) le 3 novembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 3 novembre 2007 Je ne cherche pas à faire de pub, simplement à partager ce petit retour d'exp que j'ai pu faire! Merci pour vos encouragements! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
icewind Posté(e) le 3 novembre 2007 Partager Posté(e) le 3 novembre 2007 Je ferme le topic Poster dans le topic dédié à la 8800 GT. Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.