kelo Posté(e) le 3 novembre 2007 Partager Posté(e) le 3 novembre 2007 Bonjour a tous, Je voulais avoir votre opinion sur un boitier PC A+ Boîtier PC A+ DaCapo avec moniteur LCD - Silver merci de vos commentaire et A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LukeSkyPator Posté(e) le 3 novembre 2007 Partager Posté(e) le 3 novembre 2007 Ouais, pas trop mal. Mais vu le prix, j'aurais misé sur Thermaltake ou Cooler Master. LSP, le manchot qui tape dans les réfs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SilverSam Posté(e) le 3 novembre 2007 Partager Posté(e) le 3 novembre 2007 A+ case twin engine A380 c'est ce que j'ai , en plus ya pas mal de place dedans, surtout pour les grosses cartes graphiques Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LukeSkyPator Posté(e) le 4 novembre 2007 Partager Posté(e) le 4 novembre 2007 Si t'as le budget, payes toi plutôt ça : http://www.materiel.net/ctl/Boitiers/29604..._831_Blanc.html Existe aussi en plein d'autres couleurs. Là on passe dans la cour des grands. LSP, le manchot qui tamise la lumière Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.