Jump to content

athlon1700+ a overclocker

wukilla

Recommended Posts

nextrick jte remerci

sa march bien a 1.4ghz

com tu voi ji connai pa gran choz

si tu pouvai me résoudr un otr pb

ma carte graphik fer sorti tv mé la tv ressor en noir et blanc sof o démaraj juska kan il fo choisir un utilisateur

:pleure: bien jouer

:yes: je trouve que tu t'en sort pas mal du tout Coma en terme de langue étrangères :non:

Sinon, les 1700+, ce ne sont pas des proc que l'on peut beaucoup oc? Pourquoi ne pas aller plus loin Wukilla??? ;)

Tu dois pouvoir le monter à 1800Mhz...Un modo ( :yes: qu'il me pardonne pour ne pas avoir retenu son pseudo) a monté le sien à pres de 2200Mhz avec waterblock maison... :yes:

:incline:

des infos pour overclocker ta carte ici

Sinon! tu ne monteras pas bien haut!!!

Pour ton prob de cate graphique, j'ai déjà eu ce prob et il a fallut que je change une option "composite output signal" un truc dans le genre.c'était y'a bien longtemps alors je ne m'en rappel plus!

;) je trouve que tu t'en sort pas mal du tout Coma en terme de langue étrangères :D

Sinon, les 1700+, ce ne sont pas des proc que l'on peut beaucoup oc? Pourquoi ne pas aller plus loin Wukilla??? :mdr:

Tu dois pouvoir le monter à 1800Mhz...Un modo ( :fou: qu'il me pardonne pour ne pas avoir retenu son pseudo) a monté le sien à pres de 2200Mhz avec waterblock maison... :yes:

:roll:

Look ce lien là Topic overclocking 1700+

2200 MHz seulement :D le mien monte @ 2300 MHz la journée et 2400 MHz la nuit (il fait plus frais) :byebye:

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

• Create New...