wukilla Posté(e) le 7 décembre 2003 Partager Posté(e) le 7 décembre 2003 problème avec carte mère k7s5a de ecs elitegroup - tou dabor il mafiche 1.10ghz,alor kun 1700+ corespon a un 1.4ghz nan? et dan le bios il ni ya nul par pour overclocker mon processeur pour ceu ki soron me repondr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wukilla Posté(e) le 7 décembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 7 décembre 2003 en lizan un peu le forum g u ma reponce mai sa résou pa le problém de mon pross 1700+ cadancer a 1.10 o lieu de 1.4 si on peu chanjer sa dite le moi a ceu ki pouron me répondr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nextrick Posté(e) le 7 décembre 2003 Partager Posté(e) le 7 décembre 2003 Salut! Il faut que tu change ton fsb à partir du bios , mets-le à 133 au lieu de 100 100*11 = 1100MHz 133*11 = 1463MHz Moi en mettant un bios non-officiel mon 1600+ est reconnu comme un 1700+ à 10,5*143 = 1500MHz Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wukilla Posté(e) le 7 décembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 7 décembre 2003 nextrick jte remerci sa march bien a 1.4ghz com tu voi ji connai pa gran choz si tu pouvai me résoudr un otr pb ma carte graphik fer sorti tv mé la tv ressor en noir et blanc sof o démaraj juska kan il fo choisir un utilisateur bien jouer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
c0Ma Posté(e) le 7 décembre 2003 Partager Posté(e) le 7 décembre 2003 Mwa pa comprendr écritur ha twa. Pe tu fèr 1 efor stp ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibisousnours Posté(e) le 7 décembre 2003 Partager Posté(e) le 7 décembre 2003 je trouve que tu t'en sort pas mal du tout Coma en terme de langue étrangères Sinon, les 1700+, ce ne sont pas des proc que l'on peut beaucoup oc? Pourquoi ne pas aller plus loin Wukilla??? Tu dois pouvoir le monter à 1800Mhz...Un modo ( qu'il me pardonne pour ne pas avoir retenu son pseudo) a monté le sien à pres de 2200Mhz avec waterblock maison... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wukilla Posté(e) le 7 décembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 7 décembre 2003 je voudrai bien augmenter sa puissance mé g lu dan le forum kune carte mére k7s5a ne pouvai pa étre overclocker si c possible di moi coman fair bibisounours Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nextrick Posté(e) le 7 décembre 2003 Partager Posté(e) le 7 décembre 2003 des infos pour overclocker ta carte ici Sinon! tu ne monteras pas bien haut!!! Pour ton prob de cate graphique, j'ai déjà eu ce prob et il a fallut que je change une option "composite output signal" un truc dans le genre.c'était y'a bien longtemps alors je ne m'en rappel plus! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wukilla Posté(e) le 7 décembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 7 décembre 2003 et ou se trouve "composite output signal" si toute foi tu te souvien stp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
[FLP]FaustVIII Posté(e) le 7 décembre 2003 Partager Posté(e) le 7 décembre 2003 je trouve que tu t'en sort pas mal du tout Coma en terme de langue étrangères Sinon, les 1700+, ce ne sont pas des proc que l'on peut beaucoup oc? Pourquoi ne pas aller plus loin Wukilla??? Tu dois pouvoir le monter à 1800Mhz...Un modo ( qu'il me pardonne pour ne pas avoir retenu son pseudo) a monté le sien à pres de 2200Mhz avec waterblock maison... Look ce lien là Topic overclocking 1700+ 2200 MHz seulement le mien monte @ 2300 MHz la journée et 2400 MHz la nuit (il fait plus frais) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wukilla Posté(e) le 8 décembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 8 décembre 2003 non merci je vai pa overclocker mon pc pour gagner 100 ou 200 mhz je men fou merci kan mém sinon g un petit problème un peu plus hout si vou pouver i jeter un petit cou d'oeil sa serai jenti de votre par Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wukilla Posté(e) le 8 décembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 8 décembre 2003 de plus g lu ton racourci et sa ler bien compliquer pour overclocker mon pc donc je croi ke je vai rester avec mes 1500 mhz Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wukilla Posté(e) le 8 décembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 8 décembre 2003 vous pouver essayer de résoudre lotre problème que g expozer dan ce forum merci parce que c urgent sinon tan pi et merci kan mém Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.