G33K Posté(e) le 3 novembre 2007 Partager Posté(e) le 3 novembre 2007 Bonjour Hier j'ai eteint mon pc normalement et se matin je l'allume et quand le pc arrive au bureau il y a un ecran bleu qui apparait mais il reste 2 sec et le pc redemarre je n'est donc pas le temps de le lire. Comment resoudre se probleme? Quand je demare en mode sans echec sa marche Est se que en formatent mon disque dur via le mode sans echec et reinstaler windosw par la suite cela va resoudre mon prb ?? Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 3 novembre 2007 Partager Posté(e) le 3 novembre 2007 tu as pas de problème en mode sans échec ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 3 novembre 2007 Partager Posté(e) le 3 novembre 2007 En mode sans echec : As-tu tenter une restauration système ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
G33K Posté(e) le 3 novembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 3 novembre 2007 Non pas de prb en mode sans echec mais prb en mode normal ^^ Comment faire une restauration systeme ??Car quand je met le cd de wds ben il boot pas dessus..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 3 novembre 2007 Partager Posté(e) le 3 novembre 2007 Restauration du système Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.