Aller au contenu

Ereeur Stop 0x000000F4


youann

Messages recommandés

J'ai des problèmes avec la config d'une amie :

Carte mere ASUS P5B-Mx Wi-Fi-AP Intel 946GZ

Disque dur SAMSUNG Spinpoint T133 - 320 Go Serial ATA II

Memoire DDR2 Crucial - 2 Go ( 2*1Go ) - PC5300 - 667MHz - CT2KIT12864AA667

Processeur INTEL Core 2 Duo E6420 2.13GHz FSB 1066MHz 4Mo cache

Carte graphique SAPPHIRE ATI Radeon X1950 Pro - 256Mo - PCIE

Dès l'achat j'ai remarqué que je ne pouvais pas installer un XP Pro service pack 1 officiel car dès le chargement des pilotes de xp avant la partie d'installation en graphique j'avais un ecran bleu avec erreur pci.sys

Avec un familiale officiel plus de problème le Pc s'installe et tourne nickel

Déjà là, je pige pas pourquoi !

Le pc à tourné deux mois comme ça sans encombre avec du jeux, du mutimédia, du net ...

Par contre depuis des problèmes de coupure de courant à répétition chez mon amie, j'ai des écrans bleus durant l'utilisation du PC

lors de l'utilisation normal mais plus rapidement que je fais des transferts de fichiers via le réseau ou via un HDD USB. En gros quand il bosse et n'est pas au repos.

L'écran bleu indique ces paramêtres :

"erreur stop 0x000000F4 (0x00000003,0x89CA9020,0x89CA9194, 0x805D13B6)"

Et ce, même après une nouvelle install d'un xp familiale propre ou d'un xp service pack 2 du type xp ultimate, corporate edition ou LSD.

J'ai tester la mémoire sous memtest et elle ne bronche pas même en échangeant les barrettes de slots.

Le processeur est à 50° quand le ventilo tourne à 800 rpm

Le disque dur est bien reconnu sur mon PC personnel et ne craint pas le transfert à haute dose.

J'ai un petit doute sur la Carte mère qui a sûrement prit un bon coup dans la gueule avec les coupres du jus intempestive

Qu'en pensez vous ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec une autre alim ça change que dalle et j'ai meme essayer avec la carte VGA intégré à la carte mère et pareil sa fige et boum ecran bleu.

Je pense amener la carte mère chez grosbill vendredi de toute façon il me feront pas chier quand il verront qu'ils pourront pas installer de win xp pro avec !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...