kissman08 Posté(e) le 3 novembre 2007 Partager Posté(e) le 3 novembre 2007 Bonjour, voila je me suis desidé a faire evoluer ma configuration vers un core2duo , mais je cherche a pouvoir réaliser un gros OC ( meme si c pas une science exact ) Voila la config a la quel j'ai pensé apres avoir pas mal parcouru le forum. CM : Gigabyte GA-P35-DS3R (Intel P35 Express) - ATX CPU : Intel Core 2 Duo E6750 - Dual Core ! Socket 775 FSB1333 cache L2 4 Mo 0.065 micron (version boîte - garantie Intel 3 ans) RAD : Scythe Ninja PLUS Revision B (pour Socket 478/754/775/939/940/AM2) RAM : Crucial Ballistix Tracer 2 Go (Kit 2x 1 Go) DDR2-SDRAM PC6400 4-4-4-12 - BL2KIT12864AL804 (garantie à vie par Crucial) Budget dans les 400 - 450 euros. Voila , j'attends vos conseil, et a votre avis quel frequence je pourrrai atteindre avec ce matos la. D'avance merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
k1k0u Posté(e) le 3 novembre 2007 Partager Posté(e) le 3 novembre 2007 Tu t'es trompé de catégorie pour ton message tu aurait du le poster dans Conseil d'achats. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 3 novembre 2007 Partager Posté(e) le 3 novembre 2007 bon choix pour le ventirad un Xigmatel HDT-S1283 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gros loulou Posté(e) le 3 novembre 2007 Partager Posté(e) le 3 novembre 2007 config parfaite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 3 novembre 2007 Partager Posté(e) le 3 novembre 2007 Tu t'es trompé de catégorie pour ton message tu aurait du le poster dans Conseil d'achats. Pour ça ya : un modo va venir déplacer le topic PS: merci de ne pas m'en vouloir les modos de vous donner du travail Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gallean Posté(e) le 5 novembre 2007 Partager Posté(e) le 5 novembre 2007 je déplace Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alonsoteam Posté(e) le 5 novembre 2007 Partager Posté(e) le 5 novembre 2007 Bon ba je pense qui a rien a re dir sur ton choix qui "parfait" ou limite le processeur tu peut prendre en dessous E6600 par exemple comme en OC tu arrive très y aura pas vraiment de différence ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 5 novembre 2007 Partager Posté(e) le 5 novembre 2007 Le 6600 est plus cher et moins perfs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alonsoteam Posté(e) le 5 novembre 2007 Partager Posté(e) le 5 novembre 2007 a désolé plutot le E6550 fin voila quoi le principe a a été compris partir de plus bas et a la fin t'arrive presque au même niveau Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kissman08 Posté(e) le 5 novembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 5 novembre 2007 bon , merci de vos reponse , je passe ca en commande cette semaine , et je vous tiens au courant des perf realisé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.