Aller au contenu

Problème avec ComodoFirewall et Kaspersky

Messages recommandés

Bonjour,

J'essais de trouver une solution à un problème qui ne devrait pas l'être et je ne trouve pas du tout ou je fais mon erreur.

J'utilise Kaspersky 6.0.2.621 et le firewall Comodo 2.4.

1- Je disable Comodo 2.4, ensuite je fais un automatic update de Kaspersky, tout fonctionne parfaitement.

2- J'enable Comodo 2.4, j'essais de faire un automatic update de kaspersky, j'obtiens l'erreur " DNS name resolving error". Donc il y a quelque chose de pas bien configurer dans mon firewall Comodo

3- Dans Comodo, la première chose que j'ai essayé, j'ai cliqué sur l'onglet "Task", et j'ai selectionné "Define a new trusted application", j'ai spécifié le path de avp.exe. Je ré-essais l'automatic update de kaspersky et j'obtiens encore l'erreur.

4- Dans Comodo, la deuxième chose que j'ai essayé, j'ai cliqué sur l'onglet "Application Monitor", j'ai cliqué sur "Add", j'ai sélectionné avp.exe et j'ai coché "Allow all activities for this application", encore la même erreur avec l'automatic update de kaspersky.

Je commence à me sentir stupide car tout fonctionne (utorrent,emule,firefox,msn....) sauf l'update automatic de kaspersky....

Il y des gens qui on d'autres idées? J'ai cherché sur plusieurs forum et personne ne parle de cette erreur. C'est pour cela que je post sur ce forum!

Merci

deluze123

Bonjour,

J'ai enfin trouvé la solution! Je vais la poster si jamais quelqu'un à le problème, cela va être documenté.

Il y a 2 settings à changer dans le Comodo Firewall, les voici:

Security>>Advanced>>Application Behavior Anaysis,Configure

Dans cette fenêtre, il faut décocher les 2 options suivantes

-Monitor DLL injections

-Monitor DNS queries

Bonne journée à tous!

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...