vitesse Posté(e) le 2 novembre 2007 Partager Posté(e) le 2 novembre 2007 bon voila, j'édite un logiciel en format php/mysql, je l'édite sous windows, mais veux l'utilisé sous windows et linux, sauf que sous linux (mandriva 2008) ben comme les police d''impression sont pas identique la pagination est déformé, donc ça rend le logficiel presque plus utilisable. j'avais lue la soluce quelque part, mais j'ai oublier le bookmark. Il existe des police libre sous linux qui imite a la perfection ceux de windows, mais j'arrice pas a les retrouver. quelqu'un connais leur nom? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SlumSlaYer Posté(e) le 2 novembre 2007 Partager Posté(e) le 2 novembre 2007 ça doit être Liberation : https://www.redhat.com/promo/fonts/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vitesse Posté(e) le 2 novembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 2 novembre 2007 Merci, je l'ai pas encore essayer, mais je suis casi certain que c'étais ça... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.