Mongan Posté(e) le 2 novembre 2007 Partager Posté(e) le 2 novembre 2007 Salut a tous ... j'ai des problèms de chauffe .. j'aimerais savoir si le rad d'intel fournit avec le proc est le meilleur qu'il puisse y avoir .. auriez vous une autre idée pour refroidir la bete ....?? mercide vote réponse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aerocool Posté(e) le 2 novembre 2007 Partager Posté(e) le 2 novembre 2007 Salut, le rad intel est comment dire gentillement? une ptite daube^^ Change le rapidement et tu optiendra de bonnes perfs et plus de silence si tu le désire lis cet article : ICI Tu as de quoi choisir Pose des questions, hésite pas P.S : Améliore aussi la ventilation de ton boitier regarde mon pti comparatif de ventilos et choisi celui qui te convient entre perf et bruit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dark-iori Posté(e) le 3 novembre 2007 Partager Posté(e) le 3 novembre 2007 on peut avoir plus de precision sur ton probleme de chauffe ? quelle temperature, mesuré avec quoi, quelle proco, o/c ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gros loulou Posté(e) le 3 novembre 2007 Partager Posté(e) le 3 novembre 2007 et quelle carte mere ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.