Glamredhel Posté(e) le 2 novembre 2007 Partager Posté(e) le 2 novembre 2007 Bonjour tout le monde :) Voulant bidouiller un peu mon interface, je me suis renseigné et j'ai supprimer quelques trucs comme les doc partagés, etc. Mais malheureusement j'ai pas trouver comment enlever l'icone disquette DANS mon poste de travai l Merci de votre aide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Space Posté(e) le 2 novembre 2007 Partager Posté(e) le 2 novembre 2007 Voilà la solution pour supprimer le lecteur: http://www.pcastuces.com/pratique/astuces/1186.htm Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Glamredhel Posté(e) le 2 novembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 2 novembre 2007 Merci beaucoup Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quarky Posté(e) le 2 novembre 2007 Partager Posté(e) le 2 novembre 2007 Glamredhel : penses à éditer ton titre pour y placer la balise [Résolu] Sous le premier message : Editer puis Edition complète Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-Lee Posté(e) le 2 novembre 2007 Partager Posté(e) le 2 novembre 2007 Il y a une autre solution... Le mettre en "DISABLED" dans le BIOS... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.