nikko76130 Posté(e) le 2 novembre 2007 Partager Posté(e) le 2 novembre 2007 bonjour a tous, je vous explique mon probleme brievement: j ai copié par l intermediaire d un lecteur graveur dvd de salon une vieille casette vhs sur un dvd-r. probleme, cette video contenait des images que ma copine ne souhaitait pas voir ( elle montraient celle ci en train de chanter a 12 ans !!), dans un élan de désespoir elle a eteint le graveur. à mon grand desespoir le dvd est illisible sur mon pc et sur mon lecteur dvd de salon! j ai tenté de récupérer le disque avec isoburner, celui me trouve bien les fichiers vob mais malheureusement pour moi il me demande d acquerir un license qui me semble bien onéreuse pour une utilisation unique ! existe il un autre logiciel gratuit pour recupérer ces fameuses videos? merci de votre aide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MetalRaiden Posté(e) le 2 novembre 2007 Partager Posté(e) le 2 novembre 2007 Le film doit être corrompu, alors je pense pas que ceux ci soit récupérables, mais je vais quand même réfléchir sur la question Je pense qu'il vaudrait quand même mieux refaire une copie avec la cassette Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nikko76130 Posté(e) le 2 novembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 2 novembre 2007 je pense qui il y a possiblités de récuperer le film, les fichiers vob sont détéctés par isoburner mais il me demande une license pour les extraire du dvd ! quant au film il se trouve a prés de 900 km de chez moi alors ca parait difficile pour l instant !! je cherche surtout une altertnative gratuite a isoburner. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MetalRaiden Posté(e) le 2 novembre 2007 Partager Posté(e) le 2 novembre 2007 http://pon.fr/index.php/cd-recovery-toolbo...s-cd-endommages Est ce que ceci peut t'aider ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.