RolrOL Posté(e) le 7 décembre 2003 Partager Posté(e) le 7 décembre 2003 Hello tous, Mais ou est le connecteur du port //, c pas préciser sur la doc pourtant y'en a forcément un puisqu'il est paramétrable dans le bios !!!!!! Rol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Compte_supprime_662 Posté(e) le 7 décembre 2003 Partager Posté(e) le 7 décembre 2003 Hello Tu parles pour quelle machine ? Pour les Shuttles ? Là, le port série est en option... Pour l'acheter, c'est par ici ++ uw Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eldraco Posté(e) le 7 décembre 2003 Partager Posté(e) le 7 décembre 2003 t as quoi comme machine??? il me semble que sur les derniers shuttle le port // n existe plus mais sur le ss51g et le sk41g il est visible sur la cm proche du fond (vers le Heat Pipe) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RolrOL Posté(e) le 7 décembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 7 décembre 2003 Hello tous, Scusez moi j'avais oublier de préciser le type de xpc, c un sk41g,effectivement je m'en suis aperçu plus tard qu'il y a un connecteur en 2.5 pouces d'une dizaines de pins au fond.C pas normal qu'il faille acheter un adapteur pour le port // et qu'il ne soit pas livré avec !!!!!!!!! Personne a le brochage de ce connecteur ???? que je puisse me fabriquer mon cordon moi même. Rol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.