cristovaokiller Posté(e) le 2 novembre 2007 Partager Posté(e) le 2 novembre 2007 Bonjour all voila ma question vaux mieux un fsb plus elevé ou moin elevé pour de meilleur perf a savoir que ma ram et de la pc6400 800mhz je voulais savoir lequelle choisir temps au niveau perf que chaleur consomation ect merci d'avance E6700 p5w dh deluxe corsair xms2 620watt corsair 8800 gts 640mo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 2 novembre 2007 Partager Posté(e) le 2 novembre 2007 En général les perfs sont un peu mieux si le FSB est plus élevé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZyriK Posté(e) le 2 novembre 2007 Partager Posté(e) le 2 novembre 2007 Avec un FSB plus important, tu vas gagner 2 à 3% de performances, mais ton chipset chauffera un peu plus et consommera un peu plus. C'est minime quoi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cristovaokiller Posté(e) le 2 novembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 2 novembre 2007 merci pour l'info a bientot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.