Arko Posté(e) le 1 novembre 2007 Partager Posté(e) le 1 novembre 2007 Bonjour, je vais vous présenter l'intégration de ma config Tout d'abord la config en elle même : Boitier : Lian Li PC60B Plus II avec porte vitrée. Carte Mère : ABIT KN8 Sli Processeur : Opteron 165 @ 2.7Ghz Alimentation : Seasonic M12 600W Carte Graphique : Albatron 8800GTS 640Mo Disque Dur : 1*Raptor 150Go + 2*Hitachi 250Go en Raid 0 Ram : Gskill 2*1Go PC4000 La config watercooling : Pompe : Laing DDC PRO 12 Volts 10 Watts Radiateur : DOC eXTreme 240 Waterblock CPU : NexXxoS XP socket 939 Waterblock GPU : EK-FC8800GTS ACETAL Réservoir : Tank-O-Matic NOIR Ventilateurs : 3*BlackSilentFan XL1 12012025mm, 16dB, 33.5CFM Tuyaux : BLEU Réactif aux UV 8/10 Haute Qualité Innovatek Divers : ressorts, grille pour radiateur, mousse akasa, 10 embouts métal droits, passe tuyau PCI et pour gérer tout ça un petit zalman ZM-MFC1 PLUS Maintenant place aux photos : J'aimerai avoir vos avis Il ne me reste plus qu'a mettre un néon UV en haut et de ranger les cables. Après je pense me calmer en peu ce qui fera du bien au porte-feuille Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 1 novembre 2007 Partager Posté(e) le 1 novembre 2007 c'est propre et ça doit être silentieux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arko Posté(e) le 1 novembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 1 novembre 2007 Justement niveau silence je trouve que la pompe fait vraiment beaucoup de bruit et c'est un son assez aigu qui m'agace réellement...... Je ne sais pas comment résoudre ce problème.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 1 novembre 2007 Partager Posté(e) le 1 novembre 2007 une photo de derrière ? Ø_^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arko Posté(e) le 1 novembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 1 novembre 2007 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chattanooga Posté(e) le 2 novembre 2007 Partager Posté(e) le 2 novembre 2007 elle n'a pas de mal à aspirer l'eau, la pompe, dans cette position ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arko Posté(e) le 2 novembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 2 novembre 2007 Pour l'aspiration de l'eau j'ai pas mal de remou dans le réservoir donc aucun soucis niveau circulation de l'eau Je vais essayer de voir si la pompe fait moins de bruit à l'horizontal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
k1k0u Posté(e) le 2 novembre 2007 Partager Posté(e) le 2 novembre 2007 Belle intégration (j'adore les pc lian-li dommage qu'il soit si cher ). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arko Posté(e) le 2 novembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 2 novembre 2007 J'ai payé ce boitier 107¤ sur L*LC En plus j'ai acheté une porte vitrée chez H**BA SYSTEM pour 40¤ Donc en tout le boitier ne me revient pas à si chère que ça. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
k1k0u Posté(e) le 2 novembre 2007 Partager Posté(e) le 2 novembre 2007 Je ne savais pas qu'il existait des vitres pour les Lian-Li (vais peut etre en acheter un alors ), les vitres sont compatible sur tout les modèles? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arko Posté(e) le 2 novembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 2 novembre 2007 Quand tu vas sur le site de H**BA SYSTEM je crois que toutes la porte que j'ai acheté est compatible pour les boitiers moyen tour sinon il doit y avoir un modèle pour les grand boitiers Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arko Posté(e) le 2 novembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 2 novembre 2007 J'ai trouvé la cause de bruit, en fin de compte c'était la pompe qui touchait le boitier et ça vibrait. Maintenant j'ai mis un peu de mousse antibruit aux fixations et c'est nickel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
k1k0u Posté(e) le 2 novembre 2007 Partager Posté(e) le 2 novembre 2007 Pourrais-tu prendre une photo de ton pc avec la vitre installé pour voir comment ca rend? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arko Posté(e) le 2 novembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 2 novembre 2007 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.