VGib Posté(e) le 1 novembre 2007 Partager Posté(e) le 1 novembre 2007 Bonjour, Je suis nouveau sur le forum et c'est mon premier post J'ai eu un pb: je jouais sur internet et d'un coup plus de connexion. netstat -as : google est conectéchez moi port d'origine 1030 je reboote, plus de connexion. Puis quelques minutes après même topo. Mon frère descend et même problème plus de connexion netstat sur son ordi, et je m'apercoit du même problème. 1°) Le problème est que alg.exe ouvre les ports, en écoute, 1028,1029,1030 respectivement sur les machines 1,2,3 de la maison 2°) sur le pc de mon frère avast écoute de nombreux ports au moins 5 ou 6 pour le point 1 je me demande si je n'ai pas un troyen (surtout qu'alg.exe est un protocole windows http://www.faqxp.com/f/592.asp ). le scan hisjackthis + ajntivirus en ligne n'a rien donné pour le points 2 je ne sais pas d'où ma question ( je suis un utilisateur du pingouin :) ) merci pour votre aide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Einstein-Rosen-Podolsky Posté(e) le 1 novembre 2007 Partager Posté(e) le 1 novembre 2007 pr le point 2, normal, les antivirus scan les paquets qui entre et sortent, pr détecté les virus ! pr le 1 effectue un sfc /scannow ! (vérife fichiers systèmes) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VGib Posté(e) le 1 novembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 1 novembre 2007 pr le point 2, normal, les antivirus scan les paquets qui entre et sortent, pr détecté les virus !pr le 1 effectue un sfc /scannow ! (vérife fichiers systèmes) Tout d'abord merci de me répondre. J'ai effectué le sfc /scannow et aucun changement, le port continue à me narguer (enfin sur le pc de mon frère, sur le miens j'ai viré alg.exe RADICAL!!) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Einstein-Rosen-Podolsky Posté(e) le 1 novembre 2007 Partager Posté(e) le 1 novembre 2007 vois avec bitdefender pr la recherche du troyen! ( vise ma signature) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VGib Posté(e) le 1 novembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 1 novembre 2007 Salut désolé mais bitdefender m'envoie une erreur du type "Mr Micro$oft n'authorise pas le control active X" Si ça peut te rassurer: nmap -p1031 -O XXXXXXXx Warning: OS detection for XXXXXXXX will be MUCH less reliable because we did not find at least 1 open and 1 closed TCP port Interesting ports on XXXXXXXX: PORT STATE SERVICE 1031/tcp filtered iad2 MAC Address: XXXXXXXXXXXX (D-Link) Too many fingerprints match this host to give specific OS details Network Distance: 1 hop OS detection performed. Please report any incorrect results at http://insecure.org/nmap/submit/ . Nmap finished: 1 IP address (1 host up) scanned in 8.361 seconds Mon frère a installé un autre firewall d'où le résultat Enfin j'aimerais bien me débarrasser de cette merde Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Einstein-Rosen-Podolsky Posté(e) le 1 novembre 2007 Partager Posté(e) le 1 novembre 2007 formate Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 1 novembre 2007 Partager Posté(e) le 1 novembre 2007 Le titre n'étant pas conforme, je te renvois aux règles de la section pour t'aider. Le tout dans le but de clarifier la présentation de la section, et permettre une meilleure aide, tout en optimisant le processus de production INpactienne. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.