xavdu21700 Posté(e) le 1 novembre 2007 Partager Posté(e) le 1 novembre 2007 bonjour voila ma soeur as un problème d'ordi elle as nero 7 et quand elle veut graver il dise qu'il n'y as pas de cd dans le lecteur alors qu'il y en as un !!! comment faire svp elle as esayer avec un autre logiciel je men rappel plus bien mais toujours le meme problème elle as un windows xp de chez DELL merci de me repondre rapidement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Myze Posté(e) le 1 novembre 2007 Partager Posté(e) le 1 novembre 2007 Salut les pilotes sont bien installer ? driver ou autre ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xavdu21700 Posté(e) le 1 novembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 1 novembre 2007 normalement oui car avent cela marchait et pour un lecteur graveur dvd c'est rare de voir des driver mais alors sa peut provenir d'ou ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Myze Posté(e) le 1 novembre 2007 Partager Posté(e) le 1 novembre 2007 question un peu bête, mais tu as essayé avec d'autre cd ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xavdu21700 Posté(e) le 1 novembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 1 novembre 2007 question un peu bête, mais tu as essayé avec d'autre cd ? oui n'importe qu'el marque de cd ou mme dvd il me dit tout le temps qu'il n'y as pas de cd dedan Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Einstein-Rosen-Podolsky Posté(e) le 1 novembre 2007 Partager Posté(e) le 1 novembre 2007 pr néro, tu es sur de ne pas avoir essayer de graver sur un lecteur virtuel ?! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xavdu21700 Posté(e) le 1 novembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 1 novembre 2007 pr néro, tu es sur de ne pas avoir essayer de graver sur un lecteur virtuel ?! alors la je ne sait pas du tout vue come elle est elle aurait pue mais je vais l'appeler et lui demander mais si elle aurait essayer de graver en lecteur virtuelle nero lui aurait demander ou enregistrere le fichier ??? non Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dohier Posté(e) le 1 novembre 2007 Partager Posté(e) le 1 novembre 2007 Salut, Dans Nero, va dans le menu Graveur, fais choisir le graveur. Vérifie que le graveur est bien vu par Nero. Ensuite, tu lui d'éjecter le graveur, pour voir si Nero communique bien avec ton graveur. Tiens au courant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 1 novembre 2007 Partager Posté(e) le 1 novembre 2007 Le titre n'étant pas conforme, je te renvois aux règles de la section pour t'aider. Le tout dans le but de clarifier la présentation de la section, et permettre une meilleure aide, tout en optimisant le processus de production INpactienne. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.