kath677 Posté(e) le 1 novembre 2007 Partager Posté(e) le 1 novembre 2007 Bonjour a vous!!! je posède un Intel dual core E2140 et j'aimerias l'overcloké mais je ne sais pas comment faire. Est-ce que quelqu'un porrais me guidez dns cette démarche? A vrai dire je suis perdue dans le domaine d'overcloking!!! MDR Merci bcp a vous!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZyriK Posté(e) le 1 novembre 2007 Partager Posté(e) le 1 novembre 2007 Salut à toi et bienvenue sur les forums de PCInpact ! Regarde ICI, un tuto est fait juste pour ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charp@BHMag Posté(e) le 1 novembre 2007 Partager Posté(e) le 1 novembre 2007 Ou encore là ici Il y a plusieurs tuto ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZyriK Posté(e) le 1 novembre 2007 Partager Posté(e) le 1 novembre 2007 Le tuto jmax-hardware pour les Core 2 Duo est très bien fait et très complet, c'est une référence pour un débutant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charp@BHMag Posté(e) le 1 novembre 2007 Partager Posté(e) le 1 novembre 2007 Bof j'ai pas trop aimé celui la, j'ai préféré celui de clubic, et un autre qui était pas mal mais je sais plus c'était lequel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kath677 Posté(e) le 3 novembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 3 novembre 2007 re salut merci bcp a vous c'était super de votre part merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charp@BHMag Posté(e) le 3 novembre 2007 Partager Posté(e) le 3 novembre 2007 De rien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 3 novembre 2007 Partager Posté(e) le 3 novembre 2007 Bof j'ai pas trop aimé celui la, j'ai préféré celui de clubic, et un autre qui était pas mal mais je sais plus c'était lequel pourtant c'est le(s) meilleur(s) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dumbo Posté(e) le 3 novembre 2007 Partager Posté(e) le 3 novembre 2007 re salutmerci bcp a vous c'était super de votre part merci yaisse N'oublie pas la devise de PC INpact: "Si tu ne sais pas: demande, si tu sais :partage" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alf7882 Posté(e) le 5 novembre 2007 Partager Posté(e) le 5 novembre 2007 Bonjour a vous!!! je posède un Intel dual core E2140 et j'aimerias l'overcloké mais je ne sais pas comment faire. Est-ce que quelqu'un porrais me guidez dns cette démarche? A vrai dire je suis perdue dans le domaine d'overcloking!!! MDR Merci bcp a vous!! Regarde ce tuto aussi :http://www.overclex.net/hardware/242/1/divers/Guide-sur-l-overclocking Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.