miky Posté(e) le 7 décembre 2003 Partager Posté(e) le 7 décembre 2003 bon je pense ke je vai me fair disputer ( pour rester poli par certains modos) mais tanpis !! conaisser vous des sites pour vendre des objets ( ex : metre un tablo aux en cher ). il fo k il soi sur et connu . merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti Gars du Nord Posté(e) le 7 décembre 2003 Partager Posté(e) le 7 décembre 2003 ya ebay sinon il doi y avoir une salle de ventes aux encheres ds ta ville renseigne toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
c0Ma Posté(e) le 7 décembre 2003 Partager Posté(e) le 7 décembre 2003 Tu veux vendre des softwares aux enchères ? Si c'est pas le cas tu t'es trompé de forum ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
miky Posté(e) le 11 décembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 11 décembre 2003 merci pour vos reposes c est sympa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.