Jonatux Posté(e) le 1 novembre 2007 Partager Posté(e) le 1 novembre 2007 Bonjour à tous le titre parle de lui même :-) j'aimerais passer de 2 écrans à 3 (voire 4) j'ai déjà une 7600Gt sur le port PCI-E 16X de ma mobo pensez-vous qu'il est possible de mettre une seconde carte graphique (genre 7*00GS ou 6*00GS (je ne veux que du nvidia, pas envie de me prendre la tête sous Nux pour mettre les deux drivers)) sur le port PCI-E 4X ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 1 novembre 2007 Partager Posté(e) le 1 novembre 2007 Ouai ça doit être jouable, mais bonne chance pour les drivers Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jonatux Posté(e) le 1 novembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 1 novembre 2007 tu penses que ça va être chaud de faire comprendre à Xorg que je veux un double double ecran ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 1 novembre 2007 Partager Posté(e) le 1 novembre 2007 non je sais pas comment au niveau des drivers ça va se passer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chattanooga Posté(e) le 4 novembre 2007 Partager Posté(e) le 4 novembre 2007 bah si tu sais pas comment çava ce passer, pourquoi t'ouvre ta bouche ? pourquoi parler, parler pour ne rien dire... 'tin. perso je dirais que si tu trouve les CG en pcie 4x, il n'y aura pas de soucis à faire un quatre ecran avec xorg Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.