Allegro Posté(e) le 1 novembre 2007 Partager Posté(e) le 1 novembre 2007 Bonjour à tous, J'habite le 92 (très proche Paris), et souhaiterait changer de FAI ... (FAI ADSL) Je cherche Internet haut débit + téléphone, stable (je préfère une connexion plus lente à une qui coupe régulièrement), 1Mo minimum, pas trop cher (dans les 30 - 40 euros / mois) A votre avis, je devrais prendre quoi ? Et Darty, vous en pensez quoi ? Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 1 novembre 2007 Partager Posté(e) le 1 novembre 2007 Free Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Allegro Posté(e) le 1 novembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 1 novembre 2007 Bon Mais, la hotline est-elle joignable ? Et est-ce sans engagement ? Merki Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chattanooga Posté(e) le 1 novembre 2007 Partager Posté(e) le 1 novembre 2007 sans engagement oui. la hotline est moyenne, à ce qu'il parait... mais on s'en fou un peu ce qu'on demande a une fai c'est que le service soit bon, et en region parisienne free assure. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sunfun Posté(e) le 1 novembre 2007 Partager Posté(e) le 1 novembre 2007 bonjour, le 1M, tu l'auras largement je pense, à moins d'une grosse atténuation sur ta ligne ou un bridage de ton débit de ligne ensuite, 30-40, c'est effectivement les tarifs en vigueur pour de l'ADSL grand public les débits peuvent aller jusqu'à 25Mo tout dépend si tu es près du NRA ou pas le mieux, c'est que tu ailles sur chaque site de FAI pour vérifier ton éligibilité et choisir en fonction de tes besoins le meilleur FAI sunfun Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Allegro Posté(e) le 1 novembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 1 novembre 2007 J'avais des apriori sur Free, allez savoir pourquoi ... je pensais que ce n'était pas sérieux. Mais si vous le dites. Je cherche une alternative au câble qui, en ce moment, est une vraie catastrophe dans mon coin, téléphone compris ... La hotline, ce serait juste en cas de pépin chez eux En tous cas, merci pour vos réponses Sinon, avez-vous des avis sur Darty ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.