Aller au contenu

[CG] Sapphire X1950 pro AGP


guilomet

Messages recommandés

Bonjour à tous,

J'ai acheté il y a quelques mois une X1950 pro AGP, je l'ai connecté avec la prise fourni dans le pack(2 molez), et je mets à jour régulièrement les pilotes mais au bout d'une petite semaine d'utilsation, ma carte m'affiche des écrans bleus avec des inscription du genre STOP: 0x00000004(00000..........).

Et lorsque je met mon ancienne carte ATI RX9250 TD, je n'ai aucun pb.

Ma configuration est

-carte mère ASUS A8V DELUXE

-AMD ATHLON XP 64 3500 GHZ

-2x512 ram DDR (PC 3200 à 400 mhz)

-sapphire X1950 pro AGP

-alim Hiper 580 Watts

J'ai lu pas mal de critique dans ce forum à propos de cette carte, et je ne trouve pas de chaussure à mon pied. Je joue la plus part du temps sur Flight Sim X.

Je pense à un incompatibilité matériel?ou 1 pb de pilote? ou d'alim?

Merci d'avance pour votre aide :inpactitude:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il marque:

Un pb a été détecté et windows a arrété pour éviter tout dommage.

Un processus ou un thead crucial au fonctionnement du système s'est terminée .....

Infos technique:

STOP:0x000000F4(0x00000003, 0x853FC880, 0x853FC954, 0x805c773E).

Début de vidage de la mémoire physique.

vidage de la mémoire physique terminée.

Tou ce blabla sur un fond bleu et écriture blanche.

y'a en marre vé le jetter par la fenetre ....... help me please ............. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avai aussi se probleme au debut quand j'ai recu ma news configuration ya 6 mois. Et depuis 2-3 mois je n'ai plus se probleme. "Le seul modification que j'ai effectuer sont: ajout 1 go de ram,mofification des drivers de la carte graphique"

Dsl de ne pas t'aider,j'ai juste mis en avant le meme probleme que j'ai eu auparavant :p

;) et bonne Chance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Ca plante seulement lorsque tu joues à Flight Simulator ou même lorsque tu ne fais rien de particulier sous Windows ?

As-tu déjà testé ta RAM (avec un utilitaire de style : Memtest) ?

As-tu beaucoup de périphériques connectés à ta machine (disques durs, lecteurs/graveurs cd/dvd, cartes Pci, USB,...) ?

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec les conseils de LOLODUKE , j'ai testé mes RAM avec le logiciel mentionné et il y a eu un plantage(écran bleu ,écriture blanche) avec le message suivant:

KERNEL_STACK_INPAGE_ERROR.

Aussi j'ai remarqué que maintenant il y a meme des plantages avec mon ATI 9250 TD128, alors je pense que ça ne vient pas de ma carte graphique (X1950 pro) mais d'autres choses .

Mais est ce que toutefois quelqu'un a une solution à mon pb sachant que tous les périph. USB sont débranché et que lorsque je désactive mon ANTIVIRUS(avast) et ma clé wifi il n'y a pas de plantage.

Merci à tous et bientot. :byebye:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir,

je voudrais te demander un service,

j'ai le même cpu que toi un athlon 64 3500 et j'hésite à acheter

une x1950 pro.

Pourrais-tu tester la demo de crysis sur ton pc et me dire

les résultats (options en medium ou high... en 1024 ou 1280)

Merci d'avance,

Bonne soirée

ps : si tu es joueur, donne-moi des infos avec d'autres jeux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Il y a un très bon article sur ce que l'on appelle le "cpu limited" sur le site de Puissance Pc.

Les derniers jeux et démo y sont testés avec une 8800 GTS boostée et des processeurs de 2,6Ghz, 2Ghz et 1,5Ghz pour mesurer les impacts CPU au niveau des performances.

Je pense que ça en intéressera plus d'un... :keskidit:

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...