Posté(e) le 31 octobre 200717 a Bonjour, J'ai commandé recemment ( recu aujourd'hui ) une alimentation Corsair de 620W. En l'éxaminent un peu j'ai remarqué des choses étranges - Ils y a des "fondues" de plastique jaune à l'intérieur, partout, à des endroit ne semblant pas être logique, je suppose que ca parmettera quand même a l'alim de marcher ( c'est du plastique, donc ), mais ca me semble etrange, surtout de la part de Corsair, alors, est-ce normal ???? Mais je vous avourais que ca m'inquite un peu. Le plastique fondu ne semble pas venir d'un composant particulier ... Je tient aussi à préciser que je n'ai pas les moyens de la tester etant donner que je n'ai pas encore tout les composants ... Merci de l'attention que vous porterez à mon "HELP" !!!
Posté(e) le 31 octobre 200717 a Auteur nan désolé, je ne peut pas prendre de photos corectes, ont ne voit rien, mais le seule truc que je peux vous dire, c'est qu'il y a à divers endroit des fondues de plastique jaune ... Comme si on avait pri un faire à souder et qu'in s'était amuser à faire fondre du plastique au dessus, ca n'empeche que malgrès les bon dire sur corsair ( ou seasonic ), cela m'a dessus, car deja les composants internes sont fixé comme des déguelasses, enfin bref ... EDIT : Bon je pense à plus de peur que de mal, en regardant cette page j'ai remarqué la même chose, regardez le 3eme screen du bas ( boitier ouver ) et on remarque aussi de la fondue ... Modifié le 31 octobre 200717 a par SilverSam
Posté(e) le 31 octobre 200717 a je viens juste d'avoir un prob avec une hx620 , un gresillement quand j'ai appuyé sur le bouton et puis plus rien alim hs et carte mere hs = SAV pour les 2
Posté(e) le 31 octobre 200717 a a mon avis c'est de la pate qui a été fondu a cet endroit si pour eviter tout contact ou cours jus qu'il pourrait y avoir
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.