Aller au contenu

Avis aux possesseurs d'alimentations CORSAIR


SilverSam

Messages recommandés

Bonjour,

J'ai commandé recemment ( recu aujourd'hui ) une alimentation Corsair de 620W. En l'éxaminent un peu j'ai remarqué des choses étranges :yes:;)

- Ils y a des "fondues" de plastique jaune à l'intérieur, partout, à des endroit ne semblant pas être logique, je suppose que ca parmettera quand même a l'alim de marcher ( c'est du plastique, donc ;) ), mais ca me semble etrange, surtout de la part de Corsair, alors, est-ce normal ???? :mdr: Mais je vous avourais que ca m'inquite un peu. Le plastique fondu ne semble pas venir d'un composant particulier ...

Je tient aussi à préciser que je n'ai pas les moyens de la tester etant donner que je n'ai pas encore tout les composants ... :yes:

Merci de l'attention que vous porterez à mon "HELP" !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

nan désolé, je ne peut pas prendre de photos corectes, ont ne voit rien, mais le seule truc que je peux vous dire, c'est qu'il y a à divers endroit des fondues de plastique jaune ... Comme si on avait pri un faire à souder et qu'in s'était amuser à faire fondre du plastique au dessus, ca n'empeche que malgrès les bon dire sur corsair ( ou seasonic ), cela m'a dessus, car deja les composants internes sont fixé comme des déguelasses, enfin bref ... :mdr:

EDIT : Bon je pense à plus de peur que de mal, en regardant cette page j'ai remarqué la même chose, regardez le 3eme screen du bas ( boitier ouver ) et on remarque aussi de la fondue ... :yes::yes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...