Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Next

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Avis aux possesseurs d'alimentations CORSAIR

Featured Replies

Posté(e)

Bonjour,

J'ai commandé recemment ( recu aujourd'hui ) une alimentation Corsair de 620W. En l'éxaminent un peu j'ai remarqué des choses étranges :yes:;)

- Ils y a des "fondues" de plastique jaune à l'intérieur, partout, à des endroit ne semblant pas être logique, je suppose que ca parmettera quand même a l'alim de marcher ( c'est du plastique, donc ;) ), mais ca me semble etrange, surtout de la part de Corsair, alors, est-ce normal ???? :mdr: Mais je vous avourais que ca m'inquite un peu. Le plastique fondu ne semble pas venir d'un composant particulier ...

Je tient aussi à préciser que je n'ai pas les moyens de la tester etant donner que je n'ai pas encore tout les composants ... :yes:

Merci de l'attention que vous porterez à mon "HELP" !!!

Posté(e)
  • Auteur

nan désolé, je ne peut pas prendre de photos corectes, ont ne voit rien, mais le seule truc que je peux vous dire, c'est qu'il y a à divers endroit des fondues de plastique jaune ... Comme si on avait pri un faire à souder et qu'in s'était amuser à faire fondre du plastique au dessus, ca n'empeche que malgrès les bon dire sur corsair ( ou seasonic ), cela m'a dessus, car deja les composants internes sont fixé comme des déguelasses, enfin bref ... :mdr:

EDIT : Bon je pense à plus de peur que de mal, en regardant cette page j'ai remarqué la même chose, regardez le 3eme screen du bas ( boitier ouver ) et on remarque aussi de la fondue ... :yes::yes:

Modifié par SilverSam

Posté(e)

je viens juste d'avoir un prob avec une hx620 , un gresillement quand j'ai appuyé sur le bouton et puis plus rien alim hs et carte mere hs = SAV pour les 2 :yes:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.