Aller au contenu

Les nouveaux clavier Apple compatibles WindowsXP ?


gregou88

Messages recommandés

Bonour à tous,

voilà, j'avais juste une petite question parce que j'aimerais bien changer de clavier, et donc, affectionnant particulièrement le design d'Apple, je pensais m'acheter le tout dernier clavier (avec fil) pour Mac.

Mais est-il compatible avec WindowsXP ?

Merci d'avance ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'utilise sous XP le Pro Keybaord (le noir) et il n'y a aucun problème, (à part le mapping et donc certaine touches spéciales comme le Alt GR) le clavier est reconnu en Hub USB puis en périphérique HID... Je ne vois pas pourquoi cela changerai avec les nouveaux.

Par contre, pour le sans fil, je ne sais pas...

Au pire les drivers doivent être sur le DVD de Léopard puisqu'Apple fourni pour Bootcamp, donc il vous suffit de trouver un ami avec le DVD :yes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon alors comme y a des réponses plutot positives j'ai chercher un petit software qui permettrais d'utiliser toutes les touches du clavier et j'ai trouvé ça:

'All Bootcamp drivers for Vista' On y trouve d'autres DL qui sont dans bootcamp, dont celui du Keyboard. J4ai essayé de le lancer et il ne démarre que si le clavier Apple est détecté mais sinon ca a l'air de fonctionner donc je pense l'acheter très bientot

A plus :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...