Aller au contenu

Disque dure 5" de portable qui siffle très aigu !


mazinger

Messages recommandés

Bonjour

j'ai achetté ce Portable

j'ai pas calculé si c'été dès le départ mais le disque dure dès qu'il est au repot émet un sifflement très aigu atroce qui fini par donner un mal de crane ( comme une alarme si vous connaissais )

alors c'est vraiment très aigu et je doute qu'un personne de plus de 30 ans y fasse attention (ça ressemble a un bruit de condensateur qui vibre)

pensez vous que c'est normal ?

merci pour vos suggestions

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

t'es sur que c'est un disque qui siffle et pas un condo qui est pété ?

ben dès que le dure rentre en activité le bruit s'arrette (et le bruit et nettement localisé la ou semble ce trouve le dure )

genre la delle s'allume plus de sifflement elle s'éteind ça ressifle (et en collant l'oreil dessus on discerne les changement de bruit entre le moment ou il gratte et le moment ou il fait rien )

par contre quand je lance wow le disque ne fait pas le même bruit

il fait plutot un petit ronflement mais la c'est pas aigu pas de mal de tête et couvert 10 fois par le ventillo du pross ( donc imperceptible )

je pense que je vais aller voir au magazin est coller mon oreil sur celui en démonstration xD ( j'aurais l'air con mais bon)

après c'est peut être un condo lié au disque dure qui est peté ( genre quand le courrant passe pas dans le dure il passe dans le condo peté )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...