Squall42 Posté(e) le 31 octobre 2007 Partager Posté(e) le 31 octobre 2007 Salut je viens demander de l'aide et surtout de vos conseils à propos d'un choix difficile: Voulant changer ma config actuelle j'ai le choix entre 2 CPU qui sont pas si différent que ça un E6750 ou Q6600 GO !! J'aurais aimé savoir lequel me conseiller vous un Dual-Core E6750 ou un Quad-Core Q6600 en G0 ? Que ce soit l'un ou l'autre il seront couplé avec un Termalright ULTRA-120 Extrem Edition car mon utilisation sera surtout pour overclocker. Maintenant un autre choix est dur c'est la carte mère ! J'ai le choix la aussi entre 2 cartes une Asus et une DFI: J'ai le choix donc entre une Asus P5K simple et une DFI INFINITY BLOOD IRON T2RL. J'ai l'argent pour prendre la DFI+Q6600 au cas ou Voila merci d'avance de votre aide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Niaaaaaaa Posté(e) le 31 octobre 2007 Partager Posté(e) le 31 octobre 2007 Il n'y a pas photo: Intel Core 2 Duo E6750 Gigabyte GA-P35-DS4 Rev2.0 Le Quad consomme, donc chauffe, n'apporte rien en plus niveau perfs par rapport à un Duo, et s'O/C comme une bouse!!!! Donc Core 2 Duo. La Gigabyte pour l'O/C. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall42 Posté(e) le 31 octobre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 31 octobre 2007 ouai mais la magasin ou je vais l'acheter n'a plus de gigabyte et n'a que des P5K et des DFI TR2L. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Niaaaaaaa Posté(e) le 31 octobre 2007 Partager Posté(e) le 31 octobre 2007 Tu achètes où? Achète en ligne et fais-toi livrer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall42 Posté(e) le 31 octobre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 31 octobre 2007 j'achete chez open-jl. Et ils n'ont le choix qu'entre la P5K simple et la DFI Infinity. La Infinity c'est du P35+ICH9R elle est pas mal pour l'overclocking ou alors elle pas super bonne ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seki Posté(e) le 31 octobre 2007 Partager Posté(e) le 31 octobre 2007 j'achete chez open-jl. Et ils n'ont le choix qu'entre la P5K simple et la DFI Infinity.La Infinity c'est du P35+ICH9R elle est pas mal pour l'overclocking ou alors elle pas super bonne ? Tiens, un petit test de la DFI dans la langue de Shahespeare http://www.madshrimps.be/?action=getarticl...amp;articID=611 En conclusion, elle à l'air pas mal pour l'OC Les plus: tarif raisonnable look plutôt pas mal et bon layout Bios très complet très donne montée en fréquence de FSB Les moins: un seul port PCI 16x (heu, SLI et CrossFire ) visualisation des tensions pas tout à fait correcte pas de bouton Power/Reset sur la carte Voilà. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall42 Posté(e) le 31 octobre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 31 octobre 2007 Ok donc je prend la DFI ca c'est sur maintenant le choix entre le Q6600 ou le E6750 est dur pour moi car je souhait pas changer de config encore. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seki Posté(e) le 31 octobre 2007 Partager Posté(e) le 31 octobre 2007 Sans hésiter le E6750...comme te l'a dit Niaaaaaaa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.