Aller au contenu

Choix de processeur et carte-mère

Squall42

Messages recommandés

Salut je viens demander de l'aide et surtout de vos conseils à propos d'un choix difficile:

Voulant changer ma config actuelle j'ai le choix entre 2 CPU qui sont pas si différent que ça un E6750 ou Q6600 GO !!

J'aurais aimé savoir lequel me conseiller vous un Dual-Core E6750 ou un Quad-Core Q6600 en G0 ?

Que ce soit l'un ou l'autre il seront couplé avec un Termalright ULTRA-120 Extrem Edition car mon utilisation sera surtout pour overclocker.

Maintenant un autre choix est dur c'est la carte mère ! J'ai le choix la aussi entre 2 cartes une Asus et une DFI:

J'ai le choix donc entre une Asus P5K simple et une DFI INFINITY BLOOD IRON T2RL.

J'ai l'argent pour prendre la DFI+Q6600 au cas ou :sm: Voila merci d'avance de votre aide

j'achete chez open-jl. Et ils n'ont le choix qu'entre la P5K simple et la DFI Infinity.

La Infinity c'est du P35+ICH9R elle est pas mal pour l'overclocking ou alors elle pas super bonne ?

Tiens, un petit test de la DFI dans la langue de Shahespeare http://www.madshrimps.be/?action=getarticl...amp;articID=611

En conclusion, elle à l'air pas mal pour l'OC

Les plus:

• tarif raisonnable
  • look plutôt pas mal et bon layout
  • Bios très complet
  • très donne montée en fréquence de FSB

Les moins:

• un seul port PCI 16x (heu, SLI et CrossFire :sm: )
  • visualisation des tensions pas tout à fait correcte
  • pas de bouton Power/Reset sur la carte

Voilà.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...