Aller au contenu

Lecteur Mp3


Brice de Nice

Messages recommandés

Je peux t'assurer que ton choix est judicieux!!!

Si tu veux tu peux aussi choisir un lecteur CD MP3 c bcp moins cher et sa va aussi tres bien! C gros! la taille d'un lecteur cd portable mais pas besoin de barette au prix exorbitant! seul des cd's suffisent! :yes:

Ou sinon si ton budget le permet le top du top c un model avec un disque dur!! Tout autre budget je sais bien! Mais il faut comparer le prix au Gb par rapport au Mb des barettes et la sa devient intéressant! Je te conseillerai dans cette catégorie

l'iPOD de APPLE! du tout bon matos! mais +- 300E! :eeek2:

CIAO CIAO et fais le bon choix!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je conseille (comme lecteur avec HD) le Neuros (de digital innovations) avec un disque dur de 20 Go. Pas trop gros, pas trop lourd, emmeteur FM pour envoyer les fichiers sur la bande FM, entrée ligne/micro, sortie HP, enregistrement sonore, firmware bientot en open source.

Dans la dernière version du firmware ils ont ajouté la compatibilité avec les .OGG (ce qui est cool car 50% de gain deplace pour qualité identique). L'interface est pas mal du tout aussi, et ils ont des forums très actifs avec des wish list de features que les gens postent. C'est ça leur vrai point fort, ils travaillent sur le firmware tout en gardant un contact permanent sur leur forum.

Bon le prix c'est autour de 400€, c'était en promo à 250€, je sais pas si ça l'est encore.

http://www.neurosaudio.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...