Madchild Posté(e) le 31 octobre 2007 Partager Posté(e) le 31 octobre 2007 Salut! La temperature de mon cpu (avec radbox) est d'environ 35° en idle et de 60° en full (avec orthos, OCCT...), core 1 à 54 ° et core 2 52° ; ce n'est pas un peu chaud, sachant qu'il n'est pas dutout O/C pour le moment?? Merci d'avance :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gros loulou Posté(e) le 31 octobre 2007 Partager Posté(e) le 31 octobre 2007 tu as laisser la pate thermique d'origine ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Madchild Posté(e) le 31 octobre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 31 octobre 2007 Oui j'ai laissé celle présente sur le radbox...c'est pour ça peut-être?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gros loulou Posté(e) le 31 octobre 2007 Partager Posté(e) le 31 octobre 2007 y'a de grande chance car moi avec le radbox et de l'artic silver 5 j'avais les memes temp que toi mais a 3520 et avec 1.47v donc essaie de demonter nettoie bien achete de la pate thermique (genre artic silver 5) applique la pate thermique remonte Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Madchild Posté(e) le 31 octobre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 31 octobre 2007 Ok je vais faire ça! Merci Autrement y'a-t-il moyen de faire tourner le ventilo du radbox plus vite car il tourne seulement à 1600 tours/minutes au maximum?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 31 octobre 2007 Partager Posté(e) le 31 octobre 2007 tu veux te peter les oreilles ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Madchild Posté(e) le 1 novembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 1 novembre 2007 Lol non ça ira Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Madchild Posté(e) le 7 novembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 7 novembre 2007 Voilou j'ai installé un Scythe ninja + rev B avec pate thermique titan TTG S106! Maintenant le proc en full (sans OC) monte à 49° max (au lieu de 60° avec le radbox); c'est correct?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 7 novembre 2007 Partager Posté(e) le 7 novembre 2007 c'est mieux en effet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stargate 89 Posté(e) le 7 novembre 2007 Partager Posté(e) le 7 novembre 2007 Question bète: Les C2D chauffent plus que les Athlon 64 X2 ? Le mien tourne a 35/40° au repos et a 49/50° en full :) avec le radbox AMD d'origine A moins que l'assembleur a bien monter le proco au poil (bonne quantité de pate thermique, ... ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Madchild Posté(e) le 7 novembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 7 novembre 2007 C'est vrai que c'est bizarre, j'ai toujours entendu dire que les cpu intel chauffaient bien moins que les AMD mais la c'est un peu l'inverse... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stargate 89 Posté(e) le 9 novembre 2007 Partager Posté(e) le 9 novembre 2007 C'est vrai que c'est bizarre, j'ai toujours entendu dire que les cpu intel chauffaient bien moins que les AMD mais la c'est un peu l'inverse... Enfin tant mieux pour moi ^^. La il tourne a 33° sur les 2 coeurs via Core Temp Tout a l'heure, lors que j'encodait un Divix, il était a 42°/44° Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charp@BHMag Posté(e) le 10 novembre 2007 Partager Posté(e) le 10 novembre 2007 Les températures à regarder sont celles des Core non pas celle du Cpu Et perso je suis a 50° o/c a 3Ghz avec le pad Thermique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stargate 89 Posté(e) le 10 novembre 2007 Partager Posté(e) le 10 novembre 2007 Les températures à regarder sont celles des Core non pas celle du Cpu Et perso je suis a 50° o/c a 3Ghz avec le pad Thermique Ca chauffe ^^ Et moi sur Core Temp, la température des 2 core est a peu prés la même a 1° prés donc je dit qu'une température Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 10 novembre 2007 Partager Posté(e) le 10 novembre 2007 la ventilation du boîtier est trés importante aussi on peut gagner entre 5 et 10°C dans un boîtier qui a une bonne circualtion d'air Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dumbo Posté(e) le 10 novembre 2007 Partager Posté(e) le 10 novembre 2007 65° a 3.15 Ghz ( voltage 1.35 ) sous Orthos , boitier ouvert Ca chauffe mais ca tourne encore ma foi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 10 novembre 2007 Partager Posté(e) le 10 novembre 2007 65° a 3.15 Ghz ( voltage 1.35 ) sous Orthos , boitier ouvert Ca chauffe mais ca tourne encore ma foi des fois (la plupart du temps si bien ventilé) un boitier fermé et ventilé refroidi plus qu'un boîtier ouvert Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charp@BHMag Posté(e) le 11 novembre 2007 Partager Posté(e) le 11 novembre 2007 Ca chauffe ^^ transpi.gifEt moi sur Core Temp, la température des 2 core est a peu prés la même a 1° prés donc je dit qu'une température langue.gif Bof pas trop, je me dis que je suis avec le pad thermique donc c'est bien, la flemme de mettre l'artic silver des fois (la plupart du temps si bien ventilé) un boitier fermé et ventilé refroidi plus qu'un boîtier ouvert Ca c'est sur que c'est vrai, je gagne pas mal de degré en fermant mon boitier plutôt que quand il est ouvert. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.