Aller au contenu

[MINI] [MINI] Divxbox + Satellite + tuner + Câble


Messages recommandés

Salut tt le monde. voila cela fait quelque temps que le projet d'une divxbox tourne dans ma tite tête et j'ai décidé de la créer pour après mes exams de noël ( je suis belge ) .

Le problème c'est que je suis très exigant pour cette divxbox un peu spéciale.

Je voudrais qu'elle soit compacte ( le plus possible ) , qu'elle ne flash pas dans un salon , etc.. (jusque la c normal je crois ) . mon probleme c que je veux en faire une machine a tout faire ! Cad que en plus de la lecture de divx et dvd , j'aimerai capter la televison par satellite (j'installe une parabole chez moi ) et aussi la tv hertzienne et par câble. Je ne sais meme pas si c'est possible de faire passer les programmes du cable par le pc avant d'etre envoyer a la télé( en fait s'est pr decoder canal + belgique (les matchs de foot)) Je ne sais pas exactement quelle genre de config j'ai besoin même si j'ai déja recherché bcp d'infos sur le sujet , je n'ai pas la connaisance des produits (meilleure qualité/prix ) . J'hestite aussi a le prendre en lans ou pas ( je joue a CS )

Pour la carte tuner et graphique je crois que je vais opter pr une ati all in wonder mais laquelle ? j'ai deja certains composant comme ( la ram '512 ddr' , le lecteur 'dvd-rom' , disque dur (10 go => c'est peu non.??? ) , pr la carte mere j'en ai une mais elle est n'est pas au format mini-pc )

Donc voila j'attend vos réponses avec impatience pour que je puisse commander les pieces le plus tot possible . Merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la seul all in wonder avec tuner numérique 125 chaine c est la 8500 dv

mon ancienne carte maintean a moins de 150 euros avec telecommande

pour faire du time shifting 80 go c est bien avec un proco dans les 2gh

au choix amd ou intel y a du barbone pour tous les proco

et 512mo minimum pc 2700

c est ce que je fais d ailleurs avec ma config(signature et photo avatar)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...