Posté(e) le 30 octobre 200717 a Salut à tous Je me pose une question, peu être bête pour certains, j'ai mon pc installé avec windaube XP, si je formate est ce que je pourrais installer Mac Os 10.5? Merci d'avance Modifié le 30 octobre 200717 a par aerocool
Posté(e) le 30 octobre 200717 a un PC n'est pas un mac donc non.... en gros apple a mis la puce EFI qui remplace le bios si le systeme mac os X ne voit pas cette puce il ne voudrais pas s'installer ensuite si tu nous parle de tout ce qu'on voit sur les sites pour installer mac OS X sur PC: 1) c'est du piratage (comme on craque un windows) 2) c'est interdit d'en parler ici 3) c'est dangereux pour ta machine 4) au niveau des performance c'est nul car le systeme est optimisé pour les machines mac
Posté(e) le 30 octobre 200717 a Auteur Merci pour l'explication Non je ne parle pas de ça, mais je cherchais l'information sur le site internet d'apple et je ne la trouve pas, si quelqu'un peut me la trouver ça serait sympa.
Posté(e) le 30 octobre 200717 a Ben déjà il y a ceci : Configuration minimale requise :Ordinateur Mac équipé d'un processeur Intel, PowerPC G5 ou G4 (867 MHz ou plus rapide) http://www.apple.com/fr/macosx/techspecs/ Après il doit également y avoir quelque chose dans la licence.
Posté(e) le 30 octobre 200717 a Pour la licence je suis sûr qu'il y a un passage plus explicite. Il suffit de vérifier mais pas trop le courage là dsl.
Posté(e) le 31 octobre 200717 a Article 2 de la licence Tiger il me semble, donc pour Léopard ça doit être par là
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.