aerocool Posté(e) le 30 octobre 2007 Partager Posté(e) le 30 octobre 2007 Salut à tous Je me pose une question, peu être bête pour certains, j'ai mon pc installé avec windaube XP, si je formate est ce que je pourrais installer Mac Os 10.5? Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 30 octobre 2007 Partager Posté(e) le 30 octobre 2007 un PC n'est pas un mac donc non.... en gros apple a mis la puce EFI qui remplace le bios si le systeme mac os X ne voit pas cette puce il ne voudrais pas s'installer ensuite si tu nous parle de tout ce qu'on voit sur les sites pour installer mac OS X sur PC: 1) c'est du piratage (comme on craque un windows) 2) c'est interdit d'en parler ici 3) c'est dangereux pour ta machine 4) au niveau des performance c'est nul car le systeme est optimisé pour les machines mac Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aerocool Posté(e) le 30 octobre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 30 octobre 2007 Merci pour l'explication Non je ne parle pas de ça, mais je cherchais l'information sur le site internet d'apple et je ne la trouve pas, si quelqu'un peut me la trouver ça serait sympa. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quarky Posté(e) le 30 octobre 2007 Partager Posté(e) le 30 octobre 2007 Ben déjà il y a ceci : Configuration minimale requise :Ordinateur Mac équipé d'un processeur Intel, PowerPC G5 ou G4 (867 MHz ou plus rapide) http://www.apple.com/fr/macosx/techspecs/ Après il doit également y avoir quelque chose dans la licence. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aerocool Posté(e) le 30 octobre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 30 octobre 2007 Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quarky Posté(e) le 30 octobre 2007 Partager Posté(e) le 30 octobre 2007 Pour la licence je suis sûr qu'il y a un passage plus explicite. Il suffit de vérifier mais pas trop le courage là dsl. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CaseyN Posté(e) le 31 octobre 2007 Partager Posté(e) le 31 octobre 2007 Article 2 de la licence Tiger il me semble, donc pour Léopard ça doit être par là Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.