Aller au contenu

Config gamer

Maxime045

Messages recommandés

Pour la CM,

Les inconvénients:

• utilité du LCD Poster :sm:
  • carte son déporté pas au top et qui occupe un emplacement PCI 1x...(voir le lien vers le test que j'ai fournit plus haut)
  • jeu STALKER en blundle: tu peux le trouver d'occaz pour moins de 20¤
  • license 3D mark vraiment utile??? Tu ne bench pas ton PC tous les jours je suppose...
  • système de refroidissement dimensionné pour les gros OC (possibilité de watercoolé directement le northbridge).
  • carte mère faite principalement pour les gros overclockeurs (LCD poster, bouton Clear CMos sur l'IO Shield, système de refroidissement, etc)

Tout ceci augmente le tarif de la carte, et tu n'en a pas forcement l'utilité...Pour le reste du blundle, tu as la même chose avec une carte mère moins haut de gamme :yes:

Voilà, si ça peut t'aider.

Merci pour vos précieux indice... cependant je doit dire que je suis dans le doute, je ne veut pas du bas de gamme, j'ai déjà assez de problème. Et je veut absolument quelque chose d'évolutif. J'ai réfléchit et le P35 n'est pas si évolutif que sa... donc j'ai pensé au X38, plus récent, plus évolutif, supportant le PCI Express 2.0...

J'ai trop peur de tomber sur une CM pas assez tourné vers l'avenir, je pense donc prendre l'Asus Maximus Formula SE.

Je sais, elle est cher, je sais aussi que l'OC est plu facile que jamais avec cette Carte, je sais égalemnt que le PCI X 2.0 est l'avenir des CG et que tant qu'a faire, autant avoir du matériel de bonne facture, avec un bundle complet et très évolutif.

Je sais pour le bundle, on peut tous avoir séparément, cependant,je voudrait avoir 3D mark, et je n'achète jamais de JV d'occasion (principe)

Sinon, je compte OC sérieusement ma config dans 6-8 mois.

Voilà,, toujours pret à écouter vos conseil, et malgré ce que je doit laissé paraître, je ne suis pas borné.

encore merci

Sinon, je viend 'y penser :smack: , j'ai oublier le moniteur :yes:

Ce serait très certainement un 22'' mais après, la marque et le modèle :sm:

Ptêt le "célèbre" 226 BW de samsung ??

Alors, là, je me confie entièrement à vous et je respecterais entièrement vos avis

Bon sang de bière, t'as 2000¤ de budget, alors colle toi une config qui tient la route, évolutive, avec surtout un bon écran (chose que tu ne changes pas comme ça) :

Boitier Antec P182 (noir) 128,89 ¤

Alim Corsair HX 520W 97,89 ¤

CM Gigabyte GA-X38-DQ6 229,85 ¤

CPU/Cooling Materiel.net Cool Pack Intel E6750 vs Noctua 235,99 ¤

RAM G.Skill Kit Extreme2 2 x 1 Go PC8500 HK 161,99 ¤

CG BFG GeForce 8800 GT OC 512 Mo 289,99 ¤

DD sys Seagate Barracuda 7200.10 SATA - 250 Go - 16 Mo 64,79 ¤

DD data Samsung Spinpoint T166 SATA - 500 Go - 16 Mo 93,89 ¤

Graveur Nec AD-7170 - OEM, noir 28,45 ¤

Moniteur Belinea 2080 S2 429,90 ¤

Enceintes Logitech X-230 Refresh 42,90 ¤

Casque Sennheiser PC161 - Skype 89,90 ¤

Clavier Logitech G15 62,99 ¤

Souris Logitech G5 Laser Mouse 2007 58,99 ¤

2 016,41 ¤

Avec ça, tu as une config facilement overclockable (on ne vantera jamais assez Gigabyte pour ses capacités à tenir l'O/C), et tu as un écran très haut de gamme, avec une dalle Premium MVA, autrement dit, largement meilleure que toutes les dalles TN de merde vendues en ce moment. Niveau CPU, je t'ai mis un E6750 avec le pack Noctua. TU payes moins cher et, de toutes façons, la faible différence de perfs avec le E6850 ne justifie en rien l'écart de prix.

LSP, le manchot qui rèverait d'un écran pareil

Salut, dsl, j'était partis passer quelques jours à la montagne en famille... a mon grand regret, très loin de la civilisation.

Déjà encore merci de vos conseil. Ensuite, j'ai pensé à mon moniteur et étant donné que c'est quand même qqc de capital dans un PC, je me suis dit qu'il fallais un modèle de qualité. Ensuite, je doit l'avouer, je suis gourmand, ce seras donc un 22" et Enfin, il ne reste plus que une journée et demi avant que je commande mon ordi, donc, svp aidez moi.

Peut être l'Asus PG221 ?

En résumé,sa donnerait :

Alimentation : Corsair HX 520W

Boitier : Antec P182

Carte Graphique : 8800 GT Asus

Carte mère : Asus Maximus Formula SE

Casque : Creative Fatal1ty Gamer Headset

Clavier : Logitech G15 Version 2

Disque dur :

Donnés : Samsung Spinpoint T166 - 500Go Serial ATA II 7200trs/mn 16Mo

Système : Seagate 7200.10 250Go avec 16Mo de cache

Enceintes : Logitech Z-540

Graveur DVD : Nec AD-7170S

Mémoire Vive : Crucial Ballistix Tracer PC6400 CAS4 Kit 2 Go

Moniteur ??????????????

Processeur : Intel Core 2 Duo E6750

Souris : Logitech G9

Système d’exploitation : Windows Vista Premium version OEM

Ventirad : Noctua NH-U12F

Sinon, même pour ce qui n'est pas du moniteur, vos conseil sont tjrs les bienvenues.

Merci, je vais prendre le Samsung SyncMaster 2232BW, qui, d'après tous ce que j'ai lu est le digne successeur du 226BW. :p

Encore merci de tous les conseil que vous m'avez apportez. :yes:

Voilà , la config que je doit et que je vous serait éternelement redevable, mille fois merci :

Alimentation : Corsair HX 520W

Boitier : Antec P182

Carte Graphique : Asus 8800 GT

Carte mère : Asus Maximus Formula SE

Casque : Creative Fatal1ty Gamer Headset

Clavier : Logitech G15 Version 2

Disque dur :

Donnés : Samsung Spinpoint T166 - 500Go Serial ATA II 7200trs/mn 16Mo

Système : Seagate Barracuda 7200.10 250Go avec 16Mo de cache

Enceintes : Logitech Z-540

Graveur DVD : Nec AD-7170S

Mémoire Vive : Crucial Ballistix Tracer PC6400 CAS4 Kit 2 Go

Moniteur Samsung SyncMaster 2232BW

Processeur : Intel Core 2 Duo E6750

Souris : Logitech G9

Système d’exploitation : Windows Vista Premium version OEM

Ventirad : Noctua NH-U12F

... sur ce MERCI !!!!!!!!! :yes:

+1 pour la maximus Formula SE, c'est ce que j'ai ( mais elle ne tourne pas encore :chinois: )

Pour le moniteur c'est le même que le 206, mais en plus beau, mais disposant de moins de "technologie" ya qu'a comparer les deux fiches techniques

Pour L' OS, version OEM, hum c'est certe moins cher mais plus merdique surtout si tu change souvent de config, enfin bref ...

Moi mon avis, c'est que l'electronique veilli trop vite, et pour moi ca ne sert a rien de revendre quelque chose qui à plus de 3 ans, ca fait plus mal au coeur, qu'on ne récolte d'argent, quand je vois le prix d'une console avant, et le prix maintenant, ( PSP par exemple ) ba ca me donne pas envie de la revendre ...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...