Seki Posté(e) le 31 octobre 2007 Partager Posté(e) le 31 octobre 2007 Les 8800GT sont sorties lundi, par contre au niveau dispo, il faut voir, surtout que beaucoup de personnes risque de se ruer dessus, vu le rapport performances/prix au top... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strol Posté(e) le 31 octobre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 31 octobre 2007 Les 8800GT sont sorties lundi, par contre au niveau dispo, il faut voir, surtout que beaucoup de personnes risque de se ruer dessus, vu le rapport performances/prix au top... Y'en a pas beaucoup sur les sites en ligne! Merci de l'info! je crois que vous m'avez convaincu! Donc: Intel CORE2DUO E6850 1333MHz,4MB,65nm,3.0GHz BFG GeForce 8800 GT OC 512 Mo 289,99 ¤ ou MSI overcloké? 150 GB,SATA,WD740ADFD,High End, SATA-150, 10'000/ 4.6ms/ 16MB ASUS P5KC, P33, DDR2/DDR3, FSB1333,Audio,SATAII,GLAN,1394 oui/ non? 2 X Apacer DDR2 2GB, PC-6400, Major,240Pin,800MHz,CL5 Tous ca pour environ 1000 euros je pense meme moins! une Alimentation 460 W ca suffit? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seki Posté(e) le 31 octobre 2007 Partager Posté(e) le 31 octobre 2007 Pour l'alim, ça devrait suffire si elle est de bonne qualité et que ne fasses pas d'OC. Sinon, comme déja dit Corsair HX520W ou Antec Neo HE550W. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strol Posté(e) le 31 octobre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 31 octobre 2007 Pour l'alim, ça devrait suffire si elle est de bonne qualité et que ne fasses pas d'OC. Sinon, comme déja dit Corsair HX520W ou Antec Neo HE550W. Ok merci! D'autres avis? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seki Posté(e) le 31 octobre 2007 Partager Posté(e) le 31 octobre 2007 Si tu es insomniaque , tu peux lire ce test de 105 alims http://www.matbe.com/articles/lire/342/com...-alimentations/ Cà pourra t'aider. Sur ce, moi je vais me coucher Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strol Posté(e) le 1 novembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 1 novembre 2007 Si tu es insomniaque , tu peux lire ce test de 105 alims http://www.matbe.com/articles/lire/342/com...-alimentations/Cà pourra t'aider. Sur ce, moi je vais me coucher lol merci! je vais me passer ce ca! D'autres avis sur cette config? Pour la memoire je recherche des barrettes 2Go car je compte mettre 2X2Go Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strol Posté(e) le 1 novembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 1 novembre 2007 LukeSkyPator J'attend tes excellents conseils enfaite j'aurais du t'ecouter dès le début sur la 8800GT! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seki Posté(e) le 1 novembre 2007 Partager Posté(e) le 1 novembre 2007 Salut, J'ai lu que tu comptais passer à 2*2Go de Ram...Et bien, je te le déconseille! En effet, pour des appli de tous les jours (jeux, vidéo, net,...), le fait d'avoir 3 ou 4 Go n'apporte pas de performances supplémentaires (ou infimes). C'est surtout utile si tu fais de la 3D, de la retouche d'image... Et le point noir, c'est qu'il faut un OS 64 bits (un OS 32 bits ne gère que 3 Go max) avec les pilotes qui vont avec, et là c'est un peu plus galère! Les OS 64 bits n'étant pas beaucoup utilisés, les pilotes sont parfois difficiles à trouver, voir inexistant, bien que celà change. En conclusion, le surcoût engendré (ram + OS) ne vaut pas forcement le coup par rapport aux performances apportées. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LukeSkyPator Posté(e) le 1 novembre 2007 Partager Posté(e) le 1 novembre 2007 Bah je crois que j'ai déjà tout dit pour ma part LSP, le manchot qui renvoie à ses précédents posts Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strol Posté(e) le 1 novembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 1 novembre 2007 Salut, J'ai lu que tu comptais passer à 2*2Go de Ram...Et bien, je te le déconseille! En effet, pour des appli de tous les jours (jeux, vidéo, net,...), le fait d'avoir 3 ou 4 Go n'apporte pas de performances supplémentaires (ou infimes). C'est surtout utile si tu fais de la 3D, de la retouche d'image... Et le point noir, c'est qu'il faut un OS 64 bits (un OS 32 bits ne gère que 3 Go max) avec les pilotes qui vont avec, et là c'est un peu plus galère! Les OS 64 bits n'étant pas beaucoup utilisés, les pilotes sont parfois difficiles à trouver, voir inexistant, bien que celà change. En conclusion, le surcoût engendré (ram + OS) ne vaut pas forcement le coup par rapport aux performances apportées. Si je met 4 Go c'est pour ne plus avoir le swap! comme ca je pourais le désactiver sans problemes! Et pour le montage video c'est assez utile! LSP! Ok mais je voulais savoir pour la carte graphique! une MSI ou un BFG overcloké? Pour la carte mère j'en cherche une avec des firewares que j'utilise surtout pour le montage video! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LukeSkyPator Posté(e) le 1 novembre 2007 Partager Posté(e) le 1 novembre 2007 Pour la CM : Gigabyte P35 DS3P Pour la CG : BFG est connue pour ses bons systèmes de refroidissement. MSI, bof bof... LSP, le manchot qui file au pieu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strol Posté(e) le 2 novembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 2 novembre 2007 Je viens juste de lire que nvidia va sortir bientot une nouvelle 8800GTS! Pensez vous que je dois l'attendre ou alors foncer sur la 8800GT? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LukeSkyPator Posté(e) le 2 novembre 2007 Partager Posté(e) le 2 novembre 2007 Bah ce sera pas le même tarif. La 8800GT est déjà très bien. Reste plutôt dans le segment 150-250¤ qu'au dessus. D'un point de vue rentabilité en terme de mise à niveau périodique, c'est quand même meilleur. LSP, le manchot qui décongèle des brocolis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strol Posté(e) le 2 novembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 2 novembre 2007 Ouai c'est pas con! Je vais attendre deja la semaine prochaine pour les disponibilités et je me lance! Merci pour tes conseils! Et a bientot peut etre! PS: Les brocolies congélés c'est dégueulasse! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.