lemanchot18 Posté(e) le 30 octobre 2007 Partager Posté(e) le 30 octobre 2007 Salut les gens, j'ai un petit probleme de processeur qui chauffe a mon gout anormalement voici ma config : Boitier : NXZT Apollo Carte mere : ASUS Commando Carte graphique : 8800 GTX Processeur : Core2Duo E6600 avec ventilo d'origine 80 mm Alim : Antec earthwatts Model EA-500 de 500 watts + 2 ventilo de 120 mm donc voila dans le bios il m'affiche que mon processeur est entre 70/75° sur window je lance AI suite il m'indique 46/50° et des que je lance PC Probe alor que AI suite est en route, il monte a 62° Sur everest ultimate edition il m'indique que mon premier coeur est 55° et le deuxieme 53°. sa m'inquiete un peu surtout que quand je les acheter au mois de janvier il tournais entre 30/40° ma pate thermique serait elle dead ? jai enlever le ventilo hier pour enlever la pousiere pensant qu'il chauferait moins J'atend vos conseils eclairés ^^ en esperant qu'il redescendant a c 35 ° de moyenne quand je l'es eu merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 30 octobre 2007 Partager Posté(e) le 30 octobre 2007 t'as enlever le ventilo mais a tu remis de la pate thermique fraiche ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gros loulou Posté(e) le 30 octobre 2007 Partager Posté(e) le 30 octobre 2007 t'as enlever le ventilo mais a tu remis de la pate thermique fraiche ? +1 sinon redemonte et nettoie bien puis remet de la pate thermique fraiche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 30 octobre 2007 Partager Posté(e) le 30 octobre 2007 t'as enlever le ventilo mais a tu remis de la pate thermique fraiche ? neuve sinon il va croire que il existe de la pate thermique qui rafraichi dans le Bios il disait quoi avant?? comme T° Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lemanchot18 Posté(e) le 31 octobre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 31 octobre 2007 ba non je n'ai pas remis de pate thermique elle me semblait bien kwa ^^ et pour ce qu'il m'indiquait dans le bios j'ai regarder que pendant les 3 premiere semaine ou j'ai eu mon pc donc je ne sais pas, sinon vous pouvez m'indiquer un bon ventilateur performant qui rafraichis bien etc ^^ avec un prix raisonable 30 euro max Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gros loulou Posté(e) le 31 octobre 2007 Partager Posté(e) le 31 octobre 2007 xigmatek HDT-S1283 et remet de la pate thermique neuve Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.