ddjjee Posté(e) le 30 octobre 2007 Partager Posté(e) le 30 octobre 2007 salut, je demande conseil pour un pote qui veut racheter une cg pour 100-150 euros il a un p4 3ghz, 1gb ram et une carte mere pourrie je crois Il y a apparemment débat entre ati hd 2600 xt, geforce 8600 gt et ati radeon x1950 (pro ou xt) Vu qu il envoie l'image sur un écran géant d 1 mètre je pensais qu il devrais s'orienter vers les 512 mo mais j aimerais avoir des ptits avis... merci pour lui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dark-iori Posté(e) le 30 octobre 2007 Partager Posté(e) le 30 octobre 2007 quel resolution l'ecran, et quels jeu aussi ? sinon niveau performance pure la X1950XT (puis pro) sont les meilleurs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ddjjee Posté(e) le 30 octobre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 30 octobre 2007 dingue...je croyais regretter ma x1950 pro par rapport a une 8600 gt ..... Pour son ecran je sais pas c un écran plat 1 m samsung Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Niaaaaaaa Posté(e) le 31 octobre 2007 Partager Posté(e) le 31 octobre 2007 Les question sont: son écran c'est du HD Ready ou Full HD? Sa carte mère a-t-elle un port PCI Express? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.