david38 Posté(e) le 30 octobre 2007 Partager Posté(e) le 30 octobre 2007 Bonjour à tous, comme beaucoup de monde dans cette rubrique je souhaite quelques conseils pour un nouveau portable. J'ai repéré celui-ci sony vaio nr11 et celui la sony n38z (que j'ai vu en magasin a 799 euros), mais d'après beaucoup sony est un peu cher je voudrais votre avis sur ces pc et savoir si à budjet égale vous avez un pc avec les memes performances. criteres recherché: prix : entre 800 et 900 memoire vive:2go dique dur :120 go minimum ecran :15,4'' moins serait encore mieux si vous avez àvec ce budjet processeur :core 2 duo utilisation: emule, internet, open office, matlab, video, jamais de jeux merci d'avance pour votre aide. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Allegro Posté(e) le 30 octobre 2007 Partager Posté(e) le 30 octobre 2007 Bonjour, Malheureusement, je pense qu'une taille d'écran inférieure ne sera pas accessible avec ce budget. Sinon, ces Sony ont un bon rapport qualité prix, d'autant plus que cette marque propose souvent un beau design, un bel écran ... D'autres références ? Asus X51 Samsung R60 Toshiba A200 HP DV6513 Je te conseille d'éviter les marques Acer, Packard-Bell, Fujitsu-Siemens. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
david38 Posté(e) le 30 octobre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 30 octobre 2007 je voulais aussi savoir si le port hdmi était vraiment utile, je l'ai vu sur des pc un peu( beaucoup ) plus cher? parce qu'en augmentant mon budget (evec un peu d'aide de la famille) j'ai ce pc qui m'interesse: sony mais la hdmi est absente Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Allegro Posté(e) le 30 octobre 2007 Partager Posté(e) le 30 octobre 2007 Euh personnellement je ne m'y connais pas du tout en hdmi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.