zyriuse Posté(e) le 29 octobre 2007 Partager Posté(e) le 29 octobre 2007 Bonjour, bonjour je viens d acheter rack pour connecter mon disque durs en sata mais voila j ai un probleme il ce trouve que derriere ce rack il y a un cable rouge et blanc "2pin"mais je ne sais pas ou le connecte sur ma carte A7N8X-E Deluxe. merci a vous pour votre aide Configuration: Windows XP Firefox 2.0.0.8 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-Lee Posté(e) le 30 octobre 2007 Partager Posté(e) le 30 octobre 2007 Ce fameux cable ne vient pas d'un ventilateur du rack par hazard ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zyriuse Posté(e) le 30 octobre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 30 octobre 2007 oui je pense ke cest les cables des ventilos. est ce que cest normale ke les led de la facade du rack ne s allume pas du tt sachant ke j ai connecte l alimentation elle devrais sallumer normalement non !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.