Aller au contenu

remplacer un lecteur DVD LSC 24081 sur medion


legurt

Messages recommandés

Salut.

J'ai un vieux portable MEDION que j'aime,et je recherche un remplacant au lecteur LSC 24081 qu'il a .

J'ai bien vu qu'il y en a de vendus sur le comparateur de prix,mais je ne sais pas quelle connectique est compatible.

Tant que j'y suis,je cherche aussi a remplacer le clavier qui a recu quelques coups de trop et qui n'en peu plus.J'ai bien trouvé un site qui vend des claviers,mais que pour les grosses marques.

PS le modele est un MD 6015

MErci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Rapidement : (suis en retard ! :transpi: )

A priori tu peux mettre ce que tu veux, il s'agit probablement de IDE ? Si oui, il faut voir s'il te faut un graveur Master, Slave ou Cable Select, selon si le disque dur est Master, Slave ou Cable Select. Pour plus d'information, voir un des sujets dans lesquels j'ai déjà expliqué tout cela plus en détail.

Pour le clavier à mon avis tout marche (du moins pour les touches "universelles"), attention aux dimensions.

Je file :byebye:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci pour la reponse,

je vais demonter entierement le clavier pour le remettre en etat,car je ne pense pas trouver ce que je cherche,a moins d'en trouver en piece d'occasion.

Sinon pour le graveur DVD,il est bien en esclave,je vais le demonter et aller a la boutique du coin pour obtenir un objet similaire en format.

Bye.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...