momo91 Posté(e) le 29 octobre 2007 Partager Posté(e) le 29 octobre 2007 Bonjours a tous, je vais me faire une config (proc,ram,cm) et j ai un petit doute pour la cm: une striker extreme une formula une p5E3? Pour le proc, vaut mieu prendre un E6850 maintenant ou atendre les prochain "vrais" quad core? La ram...corsair, ou autre haut de gamme. Pour info j aime bien les chipset nvidia... et j ai ma 8800GTX a installer, donc si il y a des conflits possible par rapport a ces cm...a rayer. Merci a++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Niaaaaaaa Posté(e) le 29 octobre 2007 Partager Posté(e) le 29 octobre 2007 Tu as autant d'argent à dépenser? Allez voilà ce que tu vas prendre: Gigabyte GA-P35-DS3R Intel Core 2 Duo E6750 G.Skil PC6400 HK 2x1Go ou Crucial Ballistix Tracer PC6400 2x1Go Corsair n'est plus du tout une référence: aujourd'hui c'est G.Skill et Crucial, et certains modèles OCZ. Et l'E6850 n'est pas un Quad Core. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eagle4_92 Posté(e) le 29 octobre 2007 Partager Posté(e) le 29 octobre 2007 Si tu veux vraiment du Asus prend une P5K Deluxe ou Premium, sinon je suis daccord avec Niaaaaaa !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
momo91 Posté(e) le 30 octobre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 30 octobre 2007 Je sait que les EXXXX ne sont pas des quad cores mais je voulais savoir si il vaut mieux attendre ceux qui vont sortire en 2008 ou prendre un E6750. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
momo91 Posté(e) le 30 octobre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 30 octobre 2007 C est quoi le coup de "technologie crossfire" sur la P5K Premium? http://www.rueducommerce.fr/Composants/Car...o-Quad-Core.htm Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SilverSam Posté(e) le 30 octobre 2007 Partager Posté(e) le 30 octobre 2007 La premium est mal concue, quand tu met une grosse CG, les ports SATA se retrouve en partie recouvert par la carte, ( je voulait la prendre car elle a de bonnes perfs mais ce détail ma fait changer d'avis ) et c'est donc pour ca que j'ai choisi la Maximus Formula SE ( yen a qui vont me taper dessus ) avec le dernier X38, qui fait ses preuves par rapport au P35 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Niaaaaaaa Posté(e) le 30 octobre 2007 Partager Posté(e) le 30 octobre 2007 C'est un peu 2 fois plus cher qu'une P35 mais bon, si tu as de l'argent, prends une X38. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
momo91 Posté(e) le 30 octobre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 30 octobre 2007 Je crois que je vais prendre une formula alors, parce qu avec ma 8800... Et elle vaut quoi par rapport a une striker? Elle prend en charge le sli?(au cas ou) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 30 octobre 2007 Partager Posté(e) le 30 octobre 2007 Aucune mobo a carte intel ne prend en charge le sli pour le moment et comme d'hab : SLInutile Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Niaaaaaaa Posté(e) le 30 octobre 2007 Partager Posté(e) le 30 octobre 2007 Tu veux faire un SLI de quoi? Le SLInutile, surtout quand on possède déjà une 8800GTX. Alors prends une P35-DS3R, mets ta GTX dessus et tu seras bien content! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SilverSam Posté(e) le 30 octobre 2007 Partager Posté(e) le 30 octobre 2007 SLI, inutile, cher ... Par rapport à une striker, ba deja elle ne gere pas le SLI, mais est bien plus performante ( et pis les striker, ya beaucoup de retour au SAV ) Je te laisse juger par toi-même entre La Maximus Formula et La Striker Extreme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
momo91 Posté(e) le 30 octobre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 30 octobre 2007 Ok va pour la formula avec de la ram crucial et un E6750 (a oc bien sur). Et une derniere question, les prise d alime cpu, il n y a pas besoin d avoir les 2 prise (p4 + l autre, sait pas ce que c est...)? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.