mtb_s Posté(e) le 6 décembre 2003 Partager Posté(e) le 6 décembre 2003 Jvoudrai savoir si qqun a le patch pour L'HT pour Win XP SP1. Ou si vous avez plus d'info sur le bug Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dimebag Darrell Posté(e) le 6 décembre 2003 Partager Posté(e) le 6 décembre 2003 ah, y a un patch ??? je savais pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Francois_D Posté(e) le 6 décembre 2003 Partager Posté(e) le 6 décembre 2003 ah ? Y'a un bug ? Derniere nouvelle ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
c0Ma Posté(e) le 6 décembre 2003 Partager Posté(e) le 6 décembre 2003 ah ? Y'a un bug ? Derniere nouvelle ! +1 ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Assurancetourix Posté(e) le 6 décembre 2003 Partager Posté(e) le 6 décembre 2003 Euh... Je débarque aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mtb_s Posté(e) le 6 décembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 6 décembre 2003 oué style sous generals sans le sp1 ca lague pas avec le sp1 ca lague. ds des prog c pareil y en parlent pas mal au US du bug y a meme un patch mais ca marche pas a cause du langage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Francois_D Posté(e) le 6 décembre 2003 Partager Posté(e) le 6 décembre 2003 ben j'ai un WinXP Pro US SP1 et j'ai pas de problemes...et WindowsUpdate m'indique aucun patch Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BaD CrC Posté(e) le 7 décembre 2003 Partager Posté(e) le 7 décembre 2003 Effectivement, mtb_s a raison. WinXP SP1 ne sait pas gérer l'HT. Microsoft a issu un patch mais pas vraiment officiel et donc le proposait que 'dans des cas d'urgence' sans support si jamais ca merdait. Le SP2 devrait integrer ce patch, mais supporté par MS cette fois. Un exemple concret? Essayez de faire tourner FS2004 (un produit MS) avec une autre tache. Vous obtenez 7-10fps dans certaines scenes. Desactivez l'HT ou redefinissez l'affinité de la tache de fond sur le CPU0 uniquement, et vous regagnez 5 à 10 fps. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Francois_D Posté(e) le 7 décembre 2003 Partager Posté(e) le 7 décembre 2003 Effectivement, mtb_s a raison. WinXP SP1 ne sait pas gérer l'HT. Microsoft a issu un patch mais pas vraiment officiel et donc le proposait que 'dans des cas d'urgence' sans support si jamais ca merdait. Le SP2 devrait integrer ce patch, mais supporté par MS cette fois.Un exemple concret? Essayez de faire tourner FS2004 (un produit MS) avec une autre tache. Vous obtenez 7-10fps dans certaines scenes. Desactivez l'HT ou redefinissez l'affinité de la tache de fond sur le CPU0 uniquement, et vous regagnez 5 à 10 fps. OK, merci de la précision ! Ceci dit, cela ne me semble pas trop genant... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BaD CrC Posté(e) le 7 décembre 2003 Partager Posté(e) le 7 décembre 2003 Ben, j'ai decouvert ca seuleument avec FS2004. Mais ca doit affecter d'autres applis. Par exemple, est-ce reelement normal de perdre autant a 3DMark03 quand emule tourne en tache de fond? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 8 décembre 2003 Partager Posté(e) le 8 décembre 2003 Avez-vous un lien a donner, ca pourrait même faire office de news cette histoire. C'est la première fois j'en entend parler!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BaD CrC Posté(e) le 8 décembre 2003 Partager Posté(e) le 8 décembre 2003 Voila le pb qui affecte en tout cas MS FS2004 lorsqu'il doir tourner avec une autre application avec laquelle il doit echanger des infos: http://support.microsoft.com/default.aspx?...kb;en-us;815227 Tu noteras que cela affecte les perfs que dans certains cas et seulement avec SP1. Tu ne peux pas dl le hotfix, il faut le demander au support de MS. Ils te conseillent quand meme d'attendre le SP2. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mtb_s Posté(e) le 8 décembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 8 décembre 2003 Oké merci bin. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.