SilverSam Posted October 29, 2007 Share Posted October 29, 2007 Bonjour, En naviguant sur LDLC, j'ai remarqué qu'il y avait des version de 2900XT en 1GO, ce qu'il est plus que les 8800, et aussi moins cher que ces derniere Alors est-ce pareil que AMD ???? ( moins cher et plus cadencé, mais moins performant ... ) J'attend vos réponse, car le prix et la quantité de mémoire semble étrange ... Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Niaaaaaaa Posted October 29, 2007 Share Posted October 29, 2007 8800GT!!!! Single slot (et malgré cela, plutôt silencieuse a priori), très bon marché, consommant moins qu'une GTS, des perfs proches d'une GTX, aucune hésitation possible, à ce prix-là, c'est la meilleure! Cela me parait tellement évident. Rajoute une case 8800GT, tout le monde te répondra la même chose. Je le répète encore, ne cherche pas plus loin, c'est 8800GT only. Edit: tiens, le test par Presence-PC, qui me parait le plus synthétique. Link to comment Share on other sites More sharing options...
dark-iori Posted October 29, 2007 Share Posted October 29, 2007 +1000 Link to comment Share on other sites More sharing options...
SilverSam Posted October 29, 2007 Author Share Posted October 29, 2007 ok, je regarde ca , sinon t'as un avis à me donner sur cette radeon ??? Link to comment Share on other sites More sharing options...
SilverSam Posted October 29, 2007 Author Share Posted October 29, 2007 Qui à osé mettre : "Met pas de carte graphique, ca sert à rien " ???? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.