dolce moine Posté(e) le 29 octobre 2007 Partager Posté(e) le 29 octobre 2007 Bonjour a tous! Ba voila je suis Venu demander quelle que conseille Sur le watercooling Hier quand j'ai démonter mon boitier de ma tour j'ai vu ma carte graphique Avec un branchement pour le refroidissement Liquide je me suis dit aller pourquoi pas essayer donc je voudrais 2-3 conseille Comme Combien sa cout je voudrais juste refroidire ma carte graphique pour commencer puis plu tard je vérais pour le reste bref vous pouvez me dire un site pour acheter les pièce puis savoir si c'est pas tros dur a installer aussi Bon ba merci de bien vouloir m'aider a bientôt jespére Mp (carte graphique AsuS En 6600 top silent ya un rediateur au dessu pour faire passer l'eau ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ericos Posté(e) le 29 octobre 2007 Partager Posté(e) le 29 octobre 2007 Salut et bienvenu sur le forum Je crois que tu fais une confusion, l'En6600 top silent est une carte Fanless, c'est-à-dire qu'elle est refroidie par un radiateur passif, autrement dit le radiateur ne possède pas de ventilateur. Le tube sur le radiateur n'est pas un tuyau pour faire passer de l'eau mais un caloduc (heatpipe en anglais) dont l'efficacité d'ailleurs doit pas être terrible vu la conception du radiateur. Si l'objectif premier du watercooling est le silence Watercooler une telle carte n'a pas d'intérêt, si tu veux la pousser dans ses dernier retranchement, l'overclocker un maximum avec une augmentation de l'alimentation (Vmod) adjoindre un ventilo semble le plus raisonnable. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dolce moine Posté(e) le 29 octobre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 29 octobre 2007 Okey ! Donc tu pense qu'il est mieux de métré Un ventilo Que de métré un wathercooling mais au passage je voulais métré sa pour faire tuning mais le system caloduc marche pareille que le system warhercooling ? faut que c'est pas de l'eau mais une matière aussi fluide mais si je mais un wathercooling sa ne va pas endommager ma carte graphique ? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ericos Posté(e) le 29 octobre 2007 Partager Posté(e) le 29 octobre 2007 Attends là... Dolce , je n'arrive pas a trouver ta nationalité, tu serais pas italiens ? Mode modo : S'il te plait, tu pourrais éditer tes messages et faire un effort sur l'orthographe et du français en général, On ne demande pas l'impossible non plus, sinon je ne serais pas là. Si tu es un cas particulier, envoies moi un Message Personnel. Ensuite, on essaiera de répondre à toutes tes interrogations. Merci Regardes dans les meilleurs liens pour te faire une idée du watercooling. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gros loulou Posté(e) le 29 octobre 2007 Partager Posté(e) le 29 octobre 2007 arf doubler Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.